Cette grand-mère a construit une superbe cabane simplement pour que ses petits-enfants pr

Cette grand-mère a construit une superbe cabane simplement pour que ses petits-enfants profitent de leur enfance

Famille & Enfants

November 16, 2017 13:10 By Fabiosa

Quand Jeri Wakefield de Dallas, Texas, aux États-Unis, avait 14 ans, elle a écrit une lettre destinée à elle-même. Voici ce qu'elle disait : "Peu importe ce qui arrive dans ma vie, j'espère être la meilleure grand-mère possible. Je veux que mes petits-enfants aient de superbes souvenirs de leur enfance."

Plusieurs décennies plus tard, Jeri est devenue la grand-mère de deux petits-enfants. Et elle a exaucé son souhait ! De quoi rêvent la plupart des enfants ? D'avoir leur propre cabane perchée dans laquelle ils peuvent se cacher et s'amuser. Cette grand-mère a donc décidé de construire cette cabane pour ses petits-enfants. Son mari et elle ont demandé à un ami anciennement architecte, James Kurvan, de les aider à mettre en place ce superbe projet.


HouzzTV / Youtube


HouzzTV / Youtube

Et le résultat est génial !


HouzzTV / Youtube

Une grande partie de la cabane a été construite en utilisant des vieux meubles et des objets qui n'étaient plus utilisés ni nécessaires. D'intéressants anciens robinets d'eau et poignets de porte ont été inclus dans le design.


HouzzTV / Youtube


HouzzTV / Youtube

C'est probablement la cabane la plus impressionnante que je n'ai jamais vue.


HouzzTV / Youtube


HouzzTV / Youtube

À l'intérieur, les enfants peuvent profiter de l'air conditionné, d'une cuisine avec un réfrigérateur qui fonctionne, d'une salle à manger et de deux lits.


HouzzTV / Youtube

Voici à quoi ressemble la maison à Noël !


HouzzTV / Youtube

Découvrez ci-dessous une visite de la maison en vidéo.

Les rires des enfants sont toujours présents dans cette cabane. Les parents y fêtent les anniversaires de leurs enfants. Et le jardin de la grand-mère est superbe. Partagez cet article avec vos amis si vous avez apprécié le concept. Peut-être que l'un d'entre eux voudra faire à son tour quelque chose de spécial pour ses enfants ou ses petits-enfants !

Source : HouzzTV / Youtube