Voici des conseils pour les dames fortes qui veulent acheter un pantalon

Voici des conseils pour les dames fortes qui veulent acheter un pantalon

Astuces

November 20, 2017 09:33 By Fabiosa

Toutes les femmes veulent avoir l'air belles ou stylées. Les dames rondes ont souvent des difficultés à acheter des vêtements en magasin. Il existe énormément de magasins de vêtements mais la plupart d'entre eux ont tendance à vendre des vêtements stylés et tendance pour les jeunes femmes minces ou maigres. On trouve fort peu d'articles vestimentaires destinés aux femmes fortes.

Si vous êtes une femme forte, vous savez probablement à quel point il est difficile d'acheter un pantalon. Il y a trop de facteurs à prendre en considération, surtout quand on ne peut pas se contenter de porter n'importe quel pantalon que l'on aime ! Vous voulez que votre pantalon soit confortable, beau et stylé, n'est-ce pas ?! Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils qui vous aideront à faire le bon choix !

1. Faites attention au tissu que vous choisissez

Публикация от Салон-магазин тканей "Модница" (@tkani_modnitca)

Les tissus fins ne vont pas bien à un corps rond. Au contraire, ils soulignent toutes les imperfections. Par conséquent, vous devriez plutôt choisir des matériaux solides comme les suivants :

- des tissus de tailleurs;

- du coton et du lin;

- une soie dense et du satin;

- du velours de haute qualité;

- un tissu tricoté et dense.

Dites « NON » à la soie trempée, aux tissus satinés et aux textures en jacquard.

2. Trouvez votre style idéal

Публикация от Tanesha Awasthi (@girlwithcurves)

Votre but est de trouver un équilibre pour votre corps. Les femmes qui ont une taille prononcée peuvent porter un pantalon droit de coquette, peut-être à flèches. Un pantalon d'équitation dissimulera parfaitement vos hanches plantureuses. Les pantalons fluides sont une autre possibilité qui va très bien aux femmes fortes. Ne vous cachez jamais dans des vêtements à capuche sans forme ! Ils ne font que vous rendre encore plus grosse au regard des autres. Si vous avez les chevilles fines, il faut absolument porter des pantalons ouverts à cet endroit ! Ils rendront votre look encore plus stylé ! Vous devriez choisir des pantalons à la taille élastique. Ces sortes de pantalons mettront beaucoup votre taille en valeur.

3. Ne mélangez pas un trop grand nombre de motifs

Публикация от CurvySam Living A Happy Life (@curvysam)

Les grands motifs imprimés ont une apparence bien pire que les tissus monochromes ou à motifs petits ou de taille moyenne. Essayez de choisir des motifs qui ne « cassent » pas votre corps et combinez-les avec un haut confortable.

4. Choisissez des couleurs harmonieuses

Публикация от Rochelle Johnson (@iambeauticurve)

Pour compléter votre image et l'adoucir un peu, évitez d'user à l'excès du principe des « blocs de couleurs ». Par exemple, un pantalon de couleur éclatante aura l'air plus beau si vous le combinez avec un chemisier et des accessoires de ton neutre. N'évitez pas les couleurs riches comme l'émeraude, le marsala, le chocolat, le jade et le bleu de Prusse. Ces couleurs n'ont pas l'air tristes et donnent un résultat harmonieux avec beaucoup de couleurs pastel.

5. Choisissez vos « combinaisons » avec soin

Публикация от Caitlin Davis | Twist Of Cait (@twistofcait)

Bien choisir son vêtement du bas ne suffit pas. Le haut joue un rôle important, lui aussi. Si vous êtes une femme forte, vous devriez envisager les combinaisons suivantes :

- un chemisier ample de couleur claire + une veste de couleur éclatante + un pantalon en fuseau ouvert aux chevilles;

- des tenues avec sweat + un jean / un pantalon à tissu épais;

- un pantalon fluide + un pull à col roulé;

- un pantalon en lin + un pull à col roulé;

- un pantalon en lin + un chemisier tricoté;

- un chemisier de couleur claire ou une chemise d'homme + un pantalon droit à flèches + une ceinture;

- une chemise + un pantalon étroit + un cardigan.

Si vous portez une taille de vêtements non-standard, cela ne doit pas pour autant vous priver d'avoir l'air belle et stylée ! Aimez-vous, aimez votre corps et n'oubliez pas que vous êtes unique quoi qu'il arrive !