Ces jumelles de 7 mois ont déjà une armée de followers sur Instagram

Les jumelles de sept mois Isabella et Gabriella Shipley peuvent déjà se vanter d'avoir pas moins de 32 000 followers sur Intagram malgré leur jeune âge. Le caractère unique de ces jumelles est qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, alors qu'elles ont des yeux et une peau de couleur différente. Isabella a une peau claire et des yeux bleus tandis que Gabriella a des cheveux foncés avec de gros yeux noirs.

Bella et Gabi sont des jumelles fraternelles, et c'est pour cette raison qu'elles se ressemblent malgré toutes leurs différences. Leur maman, Clementine Shipley, dit que leurs personnalités sont très différentes :

Isabella est une enfant très calme - trop calme. Elle aime se faire chatouiller et rigole quand on la regarde. Gabriella est quant à elle pleine d'énergie. Elle a commencé à marcher à quatre pattes à cinq mois et bouge en permanence.

En Juin 2017, Clementine Shipley a commencé à poster des photos de ses charmantes filles sur Instagram, et elles font sensation depuis. Bien entendu, il y a toujours des personnes qui ont des commentaires négatifs à faire. Certains utilisateurs disent que c'est impossibles qu'elles aient le même père. Les généticiens disent qu'un tel cas est fortement improbable, mais pas impossible.

Pour autant, la nature nous réserve plein de surprises ! C'est un miracle de voir de telles "surprises" génétiques sur Terre...

Des trucs plus intéressants