5 couleurs de cheveux efficaces pour donner aux femmes un air plus jeune

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

5 couleurs de cheveux efficaces pour donner aux femmes un air plus jeune

Date December 18, 2017 16:39

Bien sûr, il existe des cas où les cheveux gris embellissent parfaitement le visage d'une femme. Cependant, on ne peut qu'admettre que les cheveux gris trahissent l'âge de la femme et la font même paraître plus vieille. Si vous voulez avoir l'air plus jeune, les stylistes conseillent de colorer vos cheveux avec des nuances naturelles. Cela signifie que vous devez oublier les tons rouges et violets, ainsi que le blond platine. Si possible, l'idéal serait de n'utiliser que des teintures naturelles qui ne contiennent aucun composant toxique.

Si vous hésitez encore entre plusieurs couleurs, vous n'avez qu'à consulter cette page pour découvrir les 5 couleurs les plus efficaces parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui vous convient.

1. Caramel bronde

gettyimages

Si vous voulez rajeunir votre apparence, vous devez opter pour des teintes plus claires que votre couleur naturelle. Cela ne signifie pas que vous devez vous teindre en blonde. Les cheveux se fragilisent avec l'âge ; c'est pourquoi il ne faut pas que le changement de couleur soit trop spectaculaire. Vous feriez mieux de tenter des nuances différentes d'une seule et même couleur. Par exemple, vous pouvez essayer le caramel bronde, comme le fait Sandra Bullock. Ce type de coloration adoucit le contour du visage et redonne un aspect jeune à la peau.

2. Le blond vénitien ou blond fraise

gettyimages

La transition entre les mèches doit être douce afin que la couleur paraisse naturelle. C'est pourquoi les cheveux de couleur claire doivent être teints avec des couleurs chaudes, par exemple, le blond fraise ou blond vénitien. Regardez comme Marg Helgenberger a l'air sublime avec sa couleur de cheveux !

3. Sombré

gettyimages

Le sombré est la transition en douceur d'une nuance sombre aux racines à une nuance plus claire aux pointes, tout comme l'ombré. Si vous aimez la coiffure de Sarah Jessica Parker, vous devez absolument essayer le sombré !

4. "California highlights"

gettyimages

Les California highlights impliquent un éclaircissement classique des cheveux. En même temps, le processus de coloration ne requiert pas l'usage de substances agressives ou de feuille d'aluminium. Au final, vous obtenez un effet soleil naturel. Les California highlights se font souvent à partir des racines des cheveux.

5. Naturel

gettyimages

Si vos cheveux commencent à tirer vers le gris et que vous voulez les teindre, vous devriez opter pour une teinte proche de votre couleur naturelle. Vous pouvez par exemple prendre deux teintes plus claires que votre couleur naturelle.

Une nouvelle couleur de cheveux vous aidera à retrouver votre jeunesse. Et puis après tout, un regard brillant, de la confiance en soi, et un sourire sincère sont plus qu'il n'en faut pour se débarrasser de quelques années en trop. Partagez cet article avec vos amies et aidez-les à trouver leur coiffure idéale ! Nous parions qu'elles vous en seront reconnaissantes !

À LIRE AUSSI: Ces 4 astuces aident à garder une jolie coiffure même quand il pleut