La chienne sans abri qui avait passé toute sa vie dans la rue est aujourd'hui méconnaissable

Animaux

December 15, 2017 18:04 By Fabiosa

Malheureusement, le destin de nos petits amis à fourrure est quelque fois si triste qu'il peut tout simplement nous briser le cœur. Des animaux sans abri sont laissés livrés à eux-mêmes dans la rue, à la merci du froid, et meurent de faim ou subissent des mauvais traitements. La bonne nouvelle est qu'il existe encore dans ce monde des gens bons et attentionnés, prêts à aider et à secourir ces pauvres bêtes qui ont été abandonnées par leurs maîtres.

Grigorita Ko / Shutterstock.com

L'héroïne de notre histoire est une chienne errante nommée Dora. Dora a passé toute sa vie dans les rues de Roumanie. Un jour, elle a été emmenée dans un refuge pour animaux dans lequel elle a été constamment sous-alimentée, a contracté des maladies de peau, et s'est même blessée. Dora n'a bénéficié d'aucun soin médical. Les employés du refuge ne lui ont prodigué aucun soin ni accordé aucune attention. Heureusement, la situation a complètement changé le jour où l'association “Howl Of A Dog” a pris Dora sous sa protection.

Howl Of A Dog / YouTube

Dora a subi une opération et a reçu tous les soins médicaux nécessaires. Par bonheur, elle a commencé à se rétablir rapidement. Hélas, sa déception concernant les humains a laissé une profonde cicatrice dans son état émotionnel. Dans les premiers temps, Dora avait peur de tout. Mais elle s'est vite rendue compte que les employés de l'association n'avaient aucune intention de lui faire du mal. Au contraire, ils ne voulaient que l'aider à guérir et à vivre une vie normale.

Le cheminement de Dora pour faire confiance aux humains a été long, mais constant. Quelques temps après, Dora remuait déjà gaiement la queue. La vie accordait enfin à la pauvre chienne des rues la vie dont elle avait rêvé. Après avoir tant souffert, elle est à présent entourée d'amour et d'attentions. Vous allez dire que les animaux ne sourient pas. Ah vraiment ? Alors comment se fait-il que j'aperçoive le plus lumineux et le plus reconnaissant des sourires sur le visage de Dora ?

Howl Of A Dog / YouTube

Dora est incroyablement douce et sociable. Elle adore les caresses et prendre l'air frais. Selon ses vétérinaires, la chienne est aujourd'hui âgée de trois ans, et elle est dans la fleur de l'âge. Elle est heureuse et pleine d'énergie et elle attend maintenant qu'une gentille famille l'adopte et l'emmène dans un foyer chaleureux.

Howl Of A Dog / YouTube

Cette histoire nous fait croire en la bonté . Il est bon de savoir qu'il existe encore des gens attentionnés dans ce monde que le sort des animaux errants ne laisse pas indifférents. Espérons que Dora trouvera des maîtres bienveillants qui l'aimeront et la chériront. Car l'amour et l'affection sont tout ce dont un chien a besoin !

Source : Howl Of A Dog / YouTube