Découvrez où travaillait Kate Middleton avant de devenir membre de la famille royale

Découvrez où travaillait Kate Middleton avant de devenir membre de la famille royale

Célébrités

December 28, 2017 14:08 By Fabiosa

Quand nous entendons le nom Catherine Middleton, celui de la duchesse de Cambridge, nous imaginons tout de suite une femme jeune et élégante au sourire charmant, aux yeux radieux et aux cheveux magnifiques, aux côtés de son mari, le Prince William. Nous les imaginons à une réception solennelle dans le hall royal ou lors d'une visite officielle à l'étranger. Ou encore lors d'un voyage privé à travers le monde au cours duquel ils prennent part à une soirée sociale avec des dirigeants d'autres pays. Cela colle évidemment à l'étiquette stricte d'un couple royal. Mais les images les plus agréables de ce couple admirable sont associées au simple bonheur humain, aux moments où ils apparaissent en public avec leur fils George et leur fille Charlotte. A plus forte raison actuellement, alors que le Palais de Kensington a annoncé l'imminence d'un nouvel heureux événement pour le couple. Le troisième enfant du couple devrait naître en avril 2018. Nous sommes ravis pour eux et leur souhaitons, à eux et à leur futur bébé, une excellente santé (le sexe du bébé est tenu secret et ne sera annoncé qu'après sa naissance).

 

 

Mr Pics / Shutterstock.com

 

 

D'après plusieurs personnes, le duc et la duchesse de Cambridge continuent à remplir leurs devoirs en tant que couple. Ils ont aussi leurs propres espaces de travail où ils agissent seuls en tant que représentants de la famille royale. C'est pourquoi en novembre, juste après son combat contre la toxicose, Kate Middleton a repris ses devoirs et a visité le Horsney Road Children’s Centre à Londres. Elle y a rencontré les personnes responsables de l'organisation caritative Family Action. Un peu plus tôt, elle avait invité des personnes à l'orangerie du Palais de Kensington où elle avait organisé un repas de charité en tant que patronne du Centre Anna Freud. Pour faire simple, la duchesse a de nombreux devoirs publics qu'elle honore brillamment.

 

 

Shaun Jeffers / Shutterstock.com

 

 

De la même façon, Kate effectuait ses devoirs avec enthousiasme et sens de la responsabilité avant même d'avoir un titre royal. Avant, quand elle n'était "que" l'aînée de la famille Middleton, elle travaillait pour différentes sociétés, comme vous et moi. Les historiens de la famille royale ne mentionnent pas vraiment cette période de la vie de la duchesse, mais pour la plupart des gens, c'est un indicateur de diligence et de proximité avec les personnes ordinaires.

 

Un des lieux de travail de Kate, fondé par ses parents, était l'entreprise postale Party Pieces qui gérait le transfert de biens, préparait les produits commerciaux et qui était engagée dans le marketing. Elle a été à l'origine du projet "Le premier anniversaire", tandis que la société se spécialisait dans la livraison de cadeaux lors des dates mémorables et autres célébrations.

 

Le très bon goût et le sens du style de Kate l'ont aidée quand elle travaillait pour la marque de mode Jigsaw. Son métier consistait à acheter des accessoires. D'après les personnes qui travaillent avec elle à ce moment-là, c'était une personne simple, sociable et qui ne se vantait pas de connaître le Prince William.

 

 

Shaun Jeffers / Shutterstock.com

 

 

Kate adorait également la photographie et voulait travailler dans ce domaine. Cependant, ses fiançailles, son mariage et ses nouvelles responsabilités ont changé ses plans. Le Prince William a un jour parlé d'une autre passion créative de sa femme : les livres de coloriage. Mais elle doit à présent s'occuper de ses deux bébés et n'a même plus le temps de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Cependant, elle devrait à l'avenir retrouver du temps pour ses passions, qui fascineront à coup sûr le reste du monde. Tout cela parce que les personnes belles, heureuses et talentueuses sont capables de montrer au reste du monde quelque chose qui vaut le coup d'être admiré.

 

À LIRE AUSSI: 15 célébrités qui ont tourné le dos aux feux des projecteurs pour exercer un métier normal