Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle

Célébrités

December 28, 2017 11:22 By Fabiosa

Les fans de la famille royale attendaient avec impatience des informations sur les fiançailles du prince Harry avec sa petite amie Meghan Markle. Et en voici ! Le 27 novembre 2017, on a annoncé la nouvelle de leur futur mariage. Les parents de l'actrice ont béni cette union et le prince a informé les membres de sa famille de ses projets. Le couple va se marier au printemps 2018 et se prépare déjà en vue de la cérémonie. Entre-temps, nous avons décidé de chercher un peu plus loin quelques informations sur l'épouse du prince Harry.

 

1. Meghan Markle est âgée de 36 ans. Son père a des origines anglaises, irlandaises et allemandes, sa mère a des racines afro-américaines. Cela explique le physique atypique de Meghan. Son mariage avec Harry constituera le premier mariage mixte de l'histoire de la famille royale.

 

2. De 2011 à 2013, Meghan a été mariée au producteur de cinéma Trevor Engelson. Le couple se fréquentait depuis 2004. Le biographe de la reine Elizabeth II affirme que cette dernière n'y voit pas d'inconvénient.

 

3. Meghan Markle est catholique. Depuis 2015, les membres de la famille royale sont autorisés à épouser des catholiques sans perdre leurs droits au trône.

 

 

gettyimages

 

 

4. Meghan Markle a travaillé comme mannequin et actrice. Elle est connue pour les séries télévisées et films suivants : 'Hôpital central', 'Remember Me', 'Comment tuer son boss', et la très populaire série 'Suits : avocats sur mesure'. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs associations caritatives.

 

5. La bague de fiançailles de Meghan a été fabriquée à partir du bracelet de la princesse Diana. Le bijou en platine avec des émeraudes vaut 100 000 livres Sterling.

 

6. La star a rencontré la reine un an et demi après le début de sa relation avec le prince, alors que Kate Middleton a dû attendre 5 ans. Au bout de deux mois de relation, Harry a présenté l'élue de son cœur à son frère.

 

 

gettyimages

 

 

7. Après le mariage, on ne l'appellera pas princesse Meghan, car aucun sang bleu ne coule dans ses veines. Cela vaut également pour Kate Middleton. Ce titre s'obtient par l'origine royale, et non par le mariage.

 

8. Meghan a deux chiens qu'elle a adoptés dans des refuges. Elle pratique également le yoga et aime conduire sa voiture tout en écoutant de la musique.

 

 

gettyimages

 

 

Meghan Markle est une actrice, un ancien mannequin, une ambassadrice pour des associations caritatives, et une femme à la personnalité épanouie dans des domaines variés et possédant un bon sens du style. Comment trouvez-vous l'élue du prince ? Dites-le-nous dans les commentaires sur Facebook !

 

Source : Vogue, wikipedia

 

 

À LIRE AUSSI: “J’ai compris l’ampleur de mes actes” : Meghan Markle est devenue l’avocate des droits de la femme à 11 ans