Voici Ayşe Ajda Pekkan, une beauté turque âgée de 71 ans

Célébrités

À une époque où on voue un culte à la jeunesse, il n'est pas surprenant de voir une femme de 45 ans sembler en avoir 15 de moins. Pour un cercle particulier de femmes, paraître jeune est devenue une condition nécessaire pour connaître le succès, la popularité et avoir un certain statut. Néanmoins, certaines femmes arrivent toujours à attirer l'attention des gens et à nous surprendre grâce à leur jeune apparence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ajda Pekkan (@ajdapekkan)

 

 

 

 

 

Ajda Pekkan peut être considérée comme un symbole de la beauté et de la jeunesse éternelles. La chanteuse de pop et actrice turque, qui a déjà 71 ans, est plus populaire que jamais, ce qui est en parti conditionné par sa jeune apparence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ajda Pekkan (@ajdapekkan)

 

 

 

 

 

La future chanteuse est née dans une famille de militaires. Elle a vécu pendant longtemps dans une base militaire à Kocaeli. Elle a ensuite été diplômée d'une école d'élite pour femmes à Istanbul. À 16 ans, elle est entrée dans le club "Cati" avec le groupe “Los Catikos”. C'est alors qu'elle a entamé sa carrière de chanteuse. La première chanson de d'Ayde Adja Pekkan, Goz Goz Degdi Bana, est sortie en 1964. L'artiste a sorti 20 albums depuis, et plus de deux générations ont apprécié ses œuvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ajda Pekkan (@ajdapekkan)

 

 

 

 

 

Mais la popularité actuelle de Pekkan n'est pas uniquement le résultat de ses talents de chanteuse. Après tout, il est difficile de passer inaperçu quand on est si belle. Madame Pekkan possède une superbe silhouette, et elle n'a pas peur d'afficher son corps dans ses costumes de scène assez dénudés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ajda Pekkan (@ajdapekkan)

 

 

 

 

 

Quand on demande à cette femme magnifique de dévoiler son secret pour maintenir un visage et un corps parfaits, elle répond que tout est une question de bonne nutrition et de bonne condition physique. “J'adore les kebabs et je fais toujours attention à ce que je mange”. Néanmoins, la chanteuse ne nie pas avoir eu recours à une mammoplastie. De plus, elle passe beaucoup de temps dans des spas et des salons de beauté, et elle subit aussi des procédures anti-vieillissement. Pekkan peut tout de même remercier sa génétique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ajda Pekkan (@ajdapekkan)

 

 

 

 

 

Bien entendu, il n'y a pas de raison de nier les chirurgies plastiques de Pekkan. Mais quand on voit le résultat final, il faut avouer que c'est clairement impressionnant ! Aimeriez-vous avoir une telle apparence à 70 ans ? Dites-le-nous dans les commentaires !

 

À LIRE AUSSI: Jessica Lange a 68 ans. La star légendaire de « King Kong » démontre que l’on peut vieillir avec grâce