Un cadeau de la reine ? Découvrez comment Elizabeth II gâte les employés du Buckingham Palace

Célébrités

January 17, 2018 15:38 By Fabiosa

Recevoir un cadeau de Noël de la part de la reine d'Angleterre est un honneur, en plus d'être un événement mémorable ! Peu de résidents du Royaume-Uni peuvent se vanter d'un tel honneur. Mais le personnel du palais royal, le Buckingham Palace, a lui droit à ce privilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от The Royal Family (@theroyalfamily)

 

 

 

 

 

La reine débute les préparations de Noël dès l'été, tout simplement car elle n'aurait autrement pas le temps de signer à la main toutes les cartes qui doivent être envoyées avant le 25 décembre. Chaque année, Elizabeth II envoie jusqu'à 750 cartes, sans compter celles remises aux membres de la famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от The Royal Family (@theroyalfamily)

 

 

 

 

 

La belle tradition consistant à offrir des cadeaux au personnel a été introduite par le père de la reine Elizabeth, le roi George VI, et est désormais perpétuée par sa fille. Chaque personne travaillant au palais a droit à une carte et à un pudding de Noël traditionnel anglais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от lovetea (@lovetea_y)

 

 

 

 

 

En Angleterre, les gens ont toujours eu un comportement respectueux vis-à-vis des employés qui ont travaillé pour la famille royale pendant de nombreuses années. Ce respect a pu être vu lors des dernières félicitations de Noël : la reine Elizabeth II a préparé d'autres cadeaux plus importants pour les personnes qui travaillent au palais depuis longtemps. Cependant, les deux parties préfèrent ne pas en dévoiler davantage pour des raisons que nous comprenons. Peu importe, les traditions sont toujours de belles choses à respecter car elles donnent un sens spécial à toute festivité.

 

Source : Bazaar

 

 

À LIRE AUSSI: La petite sœur de la Reine Elizabeth, Princesse Margaret, a eu une vie intéressante remplie d’anecdotes originales