Un intérêt personnel ? Voici pourquoi le prince William est si enthousiasmé par le mariage de son frère Harry

Célébrités

La Grande-Bretagne se passionne pour l'événement mémorable qui s'annonce, à savoir le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Après le grand jour, Harry et Meghan deviendront officiellement le prince et la princesse de Galles. Nous ne connaissons pas quels sont les sentiments de la reine Elizabeth II à l'égard de l'événement, mais on peut émettre des suppositions en se basant sur le fait qu'elle a gracieusement invité Meghan à fêter Noël avec la famille royale.

Mais le frère de Harry, le prince William, est celui qui s'est montré le plus emballé par la grande nouvelle ! La raison de son enthousiasme est plutôt drôle ! Voici le commentaire du prince William à propos de l'annonce des fiançailles de son frère :

gettyimages

Nous sommes vraiment ravis et enchantés pour vous deux et vous souhaitons tout le bonheur possible en ces moments de joie. Sur un plan personnel, j'espère que cela le tiendra éloigné de mon frigo et qu'il arrêtera de faire main basse sur ma nourriture, comme il l'a fait ces dernières années.

Il se trouve que le prince de Galles est très rapide lorsqu'il s'agit de "piller" les petites sucreries du duc de Cambridge ! Que c'est mignon... Il y a fort à parier que les provisions de Meghan seront les prochaines victimes de la mauvaise habitude de Harry !

Source : Kensington Royal

À LIRE AUSSI: La vie passée de Meghan explique peut-être pourquoi Harry a parlé d’une “famille qu’elle n’avait jamais eue”