Voici 7 erreurs que la plupart des femmes commettent quand elles portent une jupe

Astuces

January 22, 2018 16:49 By Fabiosa

Avec une jupe, une femme peut être élégante et raffinée. Cependant, en choisissant une jupe et en la combinant avec d'autres vêtements, de nombreuses femmes commettent des erreurs impardonnables qui peuvent gâcher même les looks les plus cool. Les stylistes ont trouvé les 6 erreurs les plus courantes commises par les femmes qui portent une jupe. Vous devriez éviter de gâcher votre image en commettant les erreurs suivantes !

 

1. Porter des chaussures inadaptées

 

Une jupe peut vous mettre en valeur si vous choisissez les bonnes chaussures. Quand vous choisissez une paire de chaussures à porter avec une jupe, il faut que vous pensiez non seulement à la couleur, au style et au tissu de la jupe mais aussi à la hauteur des chaussures. Vous pouvez suivre cette règle simple : plus la jupe que vous portez est longue, plus les talons de vos chaussures peuvent être hauts. C'est avec les chaussures à talon bas que les mini-jupes se marient le mieux.

 

 

 

 

2. Le mauvais haut

 

Durant les quelques dernières années, la mode a mis au point quelques règles simples : 1. Une mini-jupe devrait se porter avec un chemisier ou un sweat assez moulants ; 2. Une jupe qui attire le regard devrait se mettre avec un haut plus ordinaire ; 3. Un sweat trop grand ira parfaitement bien avec une jupe serrée.

 

3. Les mauvais sous-vêtements

 

Parmi les erreurs les plus courantes, on voit des femmes porter des sous-vêtements avec des élastiques qui se voient clairement et une culotte de couleur que l'on aperçoit à travers le tissu de la jupe. Dans un cas comme dans l'autre, c'est moche et cela attire une attention peu désirable. Vous devriez plutôt choisir des sous-vêtements qui rendront votre tenue parfaite !

 

 

Ruslan Kudrin / Shutterstock.com

 

 

4. La mauvaise longueur

 

Si, en matière de longueur de jupe, on parle des tendances de la mode, celles-ci changent constamment et on dirait qu'il est impossible d'être à la page. Cela dit, n'oubliez pas la règle numéro un de la mode en matière de jupes : les petites femmes devraient porter des jupes qui s'arrêtent au-dessus du genou, sinon, leurs jambes auront l'air encore plus courtes.

 

5. Les tissus de mauvaise qualité

 

Les tissus de piètre qualité soulignent les défauts du corps d'une femme et la font rarement paraître belle. Dans l'idéal, il faudrait choisir une jupe en tissu dense qui s'adaptera facilement à votre silhouette et redonnera de l'éclat à votre image. Évitez de porter des jupes « tape-à-l’œil » !

 

 

Moustache Girl / Shutterstock.com

 

 

6. Le mauvais modèle

 

Les femmes choisissent souvent de porter des jupes à la mode sans tenir compte de la forme de leur corps. Il faut que vous analysiez la situation avec calme et que vous évaluiez honnêtement les paramètres de votre corps. Examinez de près votre taille et vos fesses avant de sortir en portant une jupe particulière ! De plus, les modèles universels de jupe sont toujours disponibles : la jupe en trapèze, la jupe évasée et la jupe plissée.

 

7. Une jupe inappropriée pour une occasion donnée

 

Tout ce que vous portez devrait être approprié à l'événement auquel vous allez assister ou à l'endroit dans lequel vous allez passer votre journée. Par exemple, si vous travaillez dans un bureau, vous pourrez porter une jupe droite mi-longue ou longue. Si vous allez à une soirée, une jupe éclatante et fantaisiste sera parfaite. Après tout, la fantaisie féminine ne connaît aucune limite !

 

 

Africa Studio / Shutterstock.com

 

 

Finalement, quoi que vous portiez, assurez-vous d'être à l'aise et belle ! Après tout, si vous vous sentez belle, rien d'autre ne compte !

 

Vous pouvez partager cet article avec vos amies et les aider à respecter les règles de la beauté !

 

À LIRE AUSSI: 15 conseils de mode qui donnent un air plus chic aux vieux vêtements