Crème soda : la couleur tendance pour les cheveux de cet hiver-printemps 2018

Santé et bien-être

La saison hiver-printemps 2018 a déjà introduit d’intéressantes nouveautés beauté pour ce qui est de la coloration des cheveux. Après avoir étudié les défilés de mode en vogue, nous sommes prêts à vous présenter la tendance principale : les cheveux crème soda !

 

 

Oui, apparemment le naturel finira par conquérir le monde ! Les tons blonds chauds et riches ont fini par remplacer la somptueuse couleur cendrée mais pas du tout naturelle. Tandis que la couleur platine ne peut être obtenue que par une coloration agressive des cheveux et difficile à entretenir, la couleur crème soda est plus facile à gérer. Et le plus important, c’est que cette couleur convient aux femmes de tous types de couleurs de cheveux.

 

 

On peut décrire cette couleur comme un blond universel avec des notes de miel.

 

 

Vous pouvez utiliser cette couleur pour créer des mèches avec un effet cendré.

 

 

D'autre part, cette couleur semble également avoir des avantages.

 

 

Публикация от Salon U (@salonustyle)

 

Regardez à quel point cette couleur crème soda est jolie sur une coupe de cheveux courte !

 

 

Voici une autre option.

 

 

Cette couleur semble parfaite pour les cheveux volumineux. Si vous avez les cheveux raides, voici une astuce simple pour vous : vos cheveux auront l'air brillant si vous éclaircissez les mèches autour de votre visage.

 

 

Gigi Hadid a déjà choisi cette teinte ! Qui sera la prochaine ?

 

 

Публикация от Gigi Hadid (@gigihadid)

 

Conseils pour celles qui veulent teindre leurs cheveux

  1. Pour vous assurer que votre couleur de cheveux restera brillante pendant longtemps, achetez une ligne spéciale de produits cosmétiques pour cheveux colorés.
  2. Les premiers jours après la coloration de vos cheveux, évitez de les laver tous les jours. Cela permettra à la couleur de pénétrer plus profondément dans la fibre capillaire.
  3. Assurez-vous de rincer vos cheveux avec de l'eau fraîche.
  4. En outre, vous pouvez acheter des produits capillaires avec une protection UV. Le soleil est le premier ennemi de votre coloration !

 

Aimez-vous cette couleur ? Si vous voulez changer de coiffure, allez-y et lancez-vous ! Sinon, partagez cet article avec vos amies. Peut-être qu’elles voudront teindre leurs cheveux avec cette même nuance !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.

Des trucs plus intéressants