Qui étaient les ex de Meghan Markle avant sa relation avec le Prince Harry ?

Célébrités

January 23, 2018 10:53 By Fabiosa

La relation entre Meghan Markle et le Prince Harry n'est plus une surprise ou un choc pour les médias ou la famille royale. Et malgré les rumeurs et les potins à propos de l'actrice, le couple se prépare pour son futur mariage. La date de mariage est choisie, le gâteau a été choisi, le couple est heureux ! De plus, Meghan a déjà reçu son premier titre : elle est " la femme de l'année 2017 d'après le magazine "HELLO!". Tandis que la famille royale se prépare pour cet instant capital, nous conseillons aux mauvaises langues d'arrêter de lancer de nouvelles rumeurs !

 

 

gettyimages

 

 

Même si la relation entre Meghan et le Prince Harry est forte, de nombreuses personnes s'inquiètent encore au sujet du passé de l'actrice, et en particulier à propos de ses ex. Lisez la suite de cet article si vous voulez en savoir plus à propos des précédentes relations amoureuses de Meghan !

 

La future princesse a commencé à sortir avec le réalisateur de film Trevor Engelson en 2004. Ce n'était pas une relation passagère car ils se sont mariés en 2011. Ils se sont finalement séparés après neuf ans de relation. Suite au divorce, Meghan a reçu pendant longtemps une pension alimentaire de la part de son ex-mari mais elle a commencé à la refuser en 2016. Et peu de temps après, le 8 novembre, le Palais de Kensington confirmait la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle.

 

 

gettyimages

 

 

Suite à son divorce avec Trevor Engelson, Meghan Markle a été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du célèbre golfeur Rory McIlroy. Personne ne sait vraiment si Meghan et Rory étaient en couple, mais les paparazzis photographiaient de temps en temps le duo dans diverses restaurants de Dublin. Ils ont participé ensemble au "Ice Bucket Challenge". Le golfeur a épousé Erica Stall en 2017.

 

 

gettyimages

 

 

Quand Megan Markle a rencontré le Prince Harry, elle était alors en couple avec le célèbre chef canadien Cory Vitello. L'actrice n'a pas fait d'annonce officielle à ce sujet, mais Cory a appelé Meghan "ma dame" lors d'un événement, provoquant plusieurs rumeurs. Vrai ou faux, cela n'a plus d'importance aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Cory Vitiello (@coryvitiello)

 

 

 

 

 

Vous avez pu découvrir les trois relations les plus discutées de l'actrice, qui portera bientôt le titre de Duchesse. Il est temps de laisser tout cela derrière nous à présent. Après tout, si Meghan a tourné les pages de son passé, les paparazzis et nous-mêmes ne devrions-nous pas en faire autant ?

 

Source: EXPRESS, Mirror

 

 

À LIRE AUSSI: Victoria Beckham et Meghan Markle sont maintenant amies