Astuces beauté : 10 coiffures élégantes pour les femmes de plus de 50 ans

Astuces

Savez-vous ce qui est fascinant à propos des femmes qui ont plus de 50 ans ? Leur détermination ! La plupart d'entre elles prennent des mesures courageuses pour commencer une nouvelle vie et se sentir à nouveau jeunes. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'elles arrivent généralement à y arriver grâce notamment à des vêtements élégants, des rouges à lèvres aux couleurs vives et une coiffure tendance avec une couleur de cheveux totalement différente. Tout le monde sait que quand une femme est satisfaite de son apparence, cela a un impact important sur sa vie. Ses yeux pétillent à nouveau, elle se tient plus fièrement et elle est toujours de bonne humeur.

Si vous n'avez pas encore rejoint le groupe de ces femmes déterminées mais que vous en avez l'intention, la première chose à faire, selon nous, est de changer de coiffure. Nous avons pour cela préparé une sélection de dix coiffures différentes afin que vous trouviez celle qui vous correspond le plus avant d'aller chez le coiffeur.

1. Si vous voulez être sur la même longueur d'onde que celles qui suivent la mode, alors nous recommandons une coloration "crème-soda". C'est la tendance hiver-printemps 2018. Le rendu est magnifique sur des cheveux longs comme courts, et la couleur va aux femmes de toutes les couleurs de peau. Voici un exemple d'un carré avec cette couleur !

2. Arrêtez-vous là si vous voulez changer de couleur de cheveux ! Si vous avez déjà des cheveux blancs, vous pouvez les colorer de la même couleur ou avec une teinte plus foncée que la couleur de votre jeunesse. Quelques mèches plus claires et le tour est joué, vous pouvez profiter d'une nouvelle image ! Vos cheveux étant fripés, ils prendront plus de volume, ce qui vous donnera un côté plus jovial.

3. Celles qui préfèrent avoir des cheveux parfaits et soignés optent généralement pour les cheveux raides traditionnels. Cependant, avoir un style classique n'est pas forcément une mauvaise chose ! Ajoutez quelques mèches couleur cuivre, coupez les pointes et vous voilà aussi belle qu'une reine ! Prenez-vous en photo avant et après pour voir la différence.

4. Ne changez pas vos cheveux s'ils sont encore beaux et soignés. Si les pointes sont fourchues ou trop fines, vous devriez opter pour des cheveux courts ou mi-longs avec une légère coloration. L'élément le plus important est le volume des racines, qui donnera un aspect plus épais à vos cheveux.

5. Une coiffure à trois niveaux est idéale pour celles qui ont des cheveux épais. Que pensez-vous de celle-ci ?

6. Une coiffure "masculine" vous rajeunira. Regardez la femme soignée et heureuse de la vidéo ci-dessous. Elle vous donnera clairement envie de changer de style !

7. Si vous préférez les couleurs vives, nous vous conseillons de prêter attention à la couleur vin. Elle sera une des couleurs les plus tendance de 2018.

8. Les stylistes recommandent aux femmes de plus de 50 ans d'opter pour une frange. De cette façon, vous pourrez non seulement expérimenter avec votre coiffure, mais vous pourrez aussi masquer les rides sur votre front.

9. La coiffure de lutin est devenue à la mode quand Audrey Hepburn est apparue sur nos écrans dans le film "Vacances romaines" en 1953. Depuis ce jour, elle est devenue la coiffure favorite des rebelles qui veulent exprimer leur liberté intérieure. Elle permet de créer une certaine image provocatrice, n'est-ce pas ?

10. Et pour finir, une autre tendance, dont le meilleur exemple est la coiffure de Sharon Stone. La seconde photo offre un aperçu de cette coiffure lorsqu'elle est parfaitement réalisée.

Mettez cet article en favori si vous avez retenu au moins une coiffure ou coloration. À partir de maintenant, vous n'aurez plus à avoir une confiance aveugle en votre coiffeur, il vous suffira simplement de lui demander de recopier la coiffure de telle ou telle photo. Une nouvelle coiffure peut améliorer la qualité de notre vie. Essayez et dites-nous ce que vous en pensez !

Des trucs plus intéressants