8 faits intéressants à propos de Kate Middleton

8 faits intéressants à propos de Kate Middleton

Célébrités

February 2, 2018 18:51 By Fabiosa

Kate Middleton est probablement la plus populaire représentante de la famille royale britannique. Elle est gentille, élégante, simple et pleine d’aristocratie. Toutes les femmes britanniques connaissent la vie de la Duchesse de Cambridge. Mais y a-t-il quelque chose que nous pouvons ajouter à son portrait ? Oui, beaucoup de choses !

gettyimages

C'est le destin !

À 11 ans, Kate a joué le rôle principal dans une pièce de théâtre ("Pygmalion" de Bernard Shaw) sur la scène du théâtre de son école. La future duchesse a joué le rôle d'Eliza Doolittle. La presse a lancé des rumeurs en essayant de trouver un présage dans cette pièce. Certaines personnes ont déclaré que, ostensiblement, la maman de Kate, Carol, avait alors planifié le destin de sa fille à l'avance en l'inscrivant à l'université de St. Andrews. La mère de Kate était toujours là pour dire à sa fille qu'il ne fallait jamais céder lors des périodes de crise entre Kate et William.

Aristocrates ou non

Personne ne s'attendait à ce que la généalogie de Kate soit liée aux célèbres noms des glorieux ancêtres britanniques. Du côté de sa mère, la duchesse descend de personnes issues de la classe ouvrière, dont des bouchers, des boulangers, des miniers et des servants. Mais il y a des traces d'aristocratie du côté de son père. La Duchesse de Cambridge a des liens avec des vicomtes et barons, dont le premier Marquis de Lansdowne, et même le Roi Edward III.

gettyimages

Sarcasme royal

Même dans notre société, où le principe des classes n'est pas aussi rigide qu'à l'époque victorienne, par exemple, Kate a tout de même eu du mal a entrer dans le cercle de la famille royale. D'après une personne qui connaît le milieu, la duchesse se faisait souvent taquiner par les jeunes aristocrates. Ils lui disaient souvent "Rentrez les volets !" dans son dos, ce qui était en fait une allusion subtile au fait que les parents de Kate travaillaient dans l'aviation.

Madame Perfection

En 2014, Catherine a été nommée la plus influente icône du style britannique, devançant des femmes comme Rita Ora et Emma Watson. Personne ne peut nier le fait qu'elle a toujours un look impeccable. Le sourire de Kate est cependant loin d'Hollywood (elle n'a pas envie d'être comparée à une nouvelle robe). Cependant, ce n'est pas un don naturel, mais plutôt le mérite du dentiste français Didier Fillon. Il crée des sourires charmants sur le principe de "l'asymétrie harmonieuse". L'imperfection intentionnelle des dents de Kate la rend finalement parfaite.

gettyimages

Épouser un prince

Kate a là encore reçu de nombreuses critiques. Certaines personnes se moquaient d'elle en l'appelant Waity Katie, tandis que d'autres la blâmaient pour son âge. Kate Middleton était la "plus vieille" mariée royale de l'histoire de la famille royale avant que la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle (36 ans) ne devienne publique.

Son cocon

Les membres de la famille royale affirment que Kate est aussi une excellente femme au foyer. La chère et tendre du Prince William adore cuisiner. Elle est souvent aperçue en train de faire ses courses dans les supermarchés de Highgate et de Belgravia. À ce propos, durant sa première fête de Noël au sein de la famille Windsor, Kate a offert à la reine un pot de chutney préparé en suivant une recette familiale. D'après les proches du couple, Lady Catherine appelle son mari "Big Willie", tandis que lui la surnomme "Babykins".

gettyimages

Accomplissements sportifs

Kate a toujours été douée en sport quand elle était plus jeune, et ce malgré ses problèmes de poids ! À l'école, elle faisait partie des équipes de hockey, de netball, de natation et de tennis. À l'Université de St. Andrew, elle a même excellé à une compétition quand elle a dépassé les 1,50 mètre au saut à la perche.

Scandales

Les Britanniques ont l'habitude de voir Kate comme une femme à la réputation parfaite. Mais en 2012, des paparazzis l'ont photographiée seins nus tandis qu'elle était en vacances en France avec William. Nous ne savons pas à quoi s'attendaient les personnes ayant publié la photo, mais le service de presse royal n'a fait que les attaquer par la suite.

En réalité, la Duchesse de Cambridge est tout simplement adorable, pleine de vie et sincère. Ce sont probablement ces qualités qui ont plu au Prince William. De plus, elle est joyeuse et sait parfaitement comment bien se comporter en public. Mais est-il possible d'être complètement  "normale" quand on épouse l'héritier du trône britannique ?

Source : Hellomagazine UK