Kate Middleton a coupé ses cheveux et fait don de ses mèches à une oeuvre caritative

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Kate Middleton a coupé ses cheveux et fait don de ses mèches à une oeuvre caritative

Date February 13, 2018 13:53

Nous avons appris que la Duchesse de Cambridge avait fait don de certaines mèches de cheveux à une organisation caritative pour enfants engagée dans la création de perruques pour les jeunes patients ayant subi une chimiothérapie.

gettyimages

D'après le Daily Express et une source royale, Kate a décidé, suite au conseil de son coiffeur Joey Wheeler, de se couper le cheveux. Elle a donc coupé près de 18 centimètres de cheveux qui ont ensuite été donnés à Little Princess Trust, une œuvre caritative pour les enfants atteints du cancer. Ce jour-là, la Duchesse de Cambridge a fait une apparition en public avec des cheveux plus courts, tandis que ses mèches ont été envoyées à l'œuvre caritative.

Le colis a été envoyé sous un autre nom, la fondation ne savait donc pas que c'étaient les cheveux de la duchesse.

- a expliqué la source royale.

Helen Creese, représentante de Little Princess Trust, a commenté le don généreux de Kate et a déclaré que c'était une véritable surprise. Elle a exprimé sa gratitude vis-à-vis de la Duchesse de Cambridge.

gettyimages

Il faut admettre que le geste noble de Kate mérite notre admiration et notre respect. À présent, toutes les filles qui ont malheureusement perdu leurs cheveux et qui choisissent de porter une perruque croiront avoir une véritable coiffure de princesse !

Source : Express, Dailymail, Cosmo

À LIRE AUSSI: Elle a vaincu le cancer, sa fille souffre d’alopécie, et elles ont célébré leur force en photos