Melania Trump : 7 fois où elle n'a pas permis à son mari de lui tenir la main

Célébrités

February 23, 2018 12:44 By Fabiosa

Pas besoin d'être expert en langage corporel pour interpréter certains moments intéressants de la vie du Président des États-Unis et de sa femme. Après tout, les photos sont là pour nous aider ! Les journalistes occidentaux parlent souvent des moments étranges que connaît ce couple.

Une vieille interview de l'actrice de films pour adultes Stormy Daniels est réapparue au début de l'année 2018. En 2011, elle a parlé de l'aventure qu'elle a eue avec Donald Trump en 2006. Personne n'est sûr à 100% de la véracité de ses propos. Cependant, depuis ce jour, l'attitude de Melania envers Donald Trump est devenue clairement plus stricte et plus froide.

gettyimages

Une photo prouvant ces suppositions a été prise lors de la soirée du Super Bowl. Plusieurs centaines d'invités ont visité leur club de golf à West Palm Beach. Le Président des États-Unis et la première dame les ont accueillis personnellement, dont les pom-pom girls également présentes. Donald Trump, 71 ans, les a saluées avec un certain enthousiasme. Il a salué chacune d'entre elles avant de retourner auprès de sa femme. L'expression de visage de Melania sur la photo ci-dessous reflète ses émotions à cet instant précis.

Melania refuse souvent de tenir la main de son mari. Oui, elle a parfois une bonne excuse (son sac à main, par exemple), mais ce n'est pas toujours le cas. Comme quand elle s'empresse de remettre en place sa coiffure afin d'éviter la main de son mari. Pour preuve, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous, filmée à l'aéroport de Rome, en 2017.

Vous trouverez ci-dessous d'autres photos du président américain et de la première dame datant du 10 février 2017, à Palm Beach, en Floride.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

Et voici d'autres photos plus récentes du couple.

Melania reste assise, tandis que toutes les autres personnes se lèvent à la fin du discours de son mari au sujet des valeurs familiales. Vous verrez ci-dessous certaines photos du Président des États-Unis datant du 30 janvier 2018.

PBS NewsHour / Youtube

Le 3 février, en Floride. L'expression faciale de Donald Trump donne l'impression qu'il est en train de pester contre quelque chose.

Le 5 février, à Cincinnati, dans l'Ohio. Melania a tout simplement mis son manteau par-dessus ses épaules.

gettyimages

gettyimages

Et pour finir, le tweet de Melania à propos de sa première année passée à la Maison Blanche. Où est Donald Trump ?

"Cette année a été remplie de merveilleux moments. J'ai adoré passé du temps avec les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer à travers notre magnifique pays et le reste du monde !"

Une photo de l'inauguration le 20 janvier 2017.

gettyimages

Que pensez-vous de ces photos du Président et de la Première Dame des États-Unis ? Pensez-vous qu'il y a vraiment une barrière émotionnelle entre eux ?