Cette technique japonaise va vous aider à retrouver un abdomen plat avec l'aide d'une simple serviette

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March 27, 2018 22:32 By Fabiosa

Il va sans dire que perdre du poids peut devenir une tâche considérable, en particulier pour les gens possédant un corps hypersthénique. Beaucoup de femmes ont recours à d'exténuantes routines d'entraînement, à des régimes stricts, à des traitements médicamenteux coûteux, et même à des interventions chirurgicales, dans une tentative désespérée pour avoir un corps svelte. Toutefois, ces méthodes n'obtiennent pas toujours les résultats escomptés.

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Toshiki Fukutsudzi, un médecin japonais, a proposé une nouvelle méthode pour perdre du poids, et celle-ci est devenue très populaire dans le monde entier. Pour l'essayer chez vous, vous avez besoin de 10 à 15 minutes et d'une serviette roulée. D'après le docteur Fukutsudzi, cette technique ne vous aide pas seulement à fortifier les muscles abdominaux, mais elle contribue également à long-terme à réduire l'excès de graisse corporelle.

 

La méthode japonaise pour diminuer la taille de l'abdomen

 

  1. Couchez-vous sur le dos en étirant tout le corps.
  2. Placez une serviette roulée, dont le diamètre doit être compris entre 7 et 15 centimètres, entre votre dos et la surface sur laquelle vous êtes couchée, plus ou moins à la hauteur du nombril.
  3. Joignez les gros orteils de vos pieds et éloignez les talons le plus possible sans séparer les gros orteils. Essayez de laisser au maximum 15 à 20 centimètres entre chaque talon.
  4. Levez les bras au-dessus de la tête, tournez les paumes vers le haut et joignez les pouces.
  5. Restez dans cette position environ 5 minutes. Il est conseillé de répéter le processus deux ou trois fois par jour.

 

Il est préférable d'accomplir cet exercice sur une surface plate, comme le sol ou sur un tapis d'entraînement. De plus, si vous souffrez de fréquentes douleurs de dos, il vaut mieux consulter un médecin avant de commencer.

Prenez quelques minutes par jour pour tester cette méthode. Elle n'est pas aussi facile qu'elle paraît, donc essayez avec de courts intervalles de temps au début et augmentez progressivement.

 

Les principaux avantages de cette technique pour brûler des calories

 

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Parmi les effets positifs de cette technique, on peut citer :

  • Amorce de la perte de poids.
  • Réduction de la douleur de dos.
  • Renforcement des muscles antérieurs de la cavité abdominale.
  • Réduction de la graisse abdominale et par conséquent, du tour de taille.

Cette technique rendra la perte de poids moins fatigante. Mettez-la régulièrement en pratique et vous pourrez, en peu de temps, constater des résultats positifs.

Source : food.ndtv


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