Enceinte, cette danseuse éblouit tout le monde par son incroyable prestation !

Enceinte, cette danseuse éblouit tout le monde par son incroyable prestation !

Inspiration

March 1, 2018 14:26 By Fabiosa

Une souplesse incroyable, un tempo rapide et des mouvements gracieux : voilà qui résume bien cette magnifique danseuse enceinte. La salle est devenue silencieuse au moment où elle a posé le pied sur la piste de danse. Personne ne s'attendait à ce qu'une femme enceinte se mette à danser aussi aisément. Quelques secondes plus tard, tout le monde s'est mis à l'applaudir, à crier "bravo" et à la soutenir comme ils le pouvaient.

Mamas Con Ganas / YouTube

Au cours de leur 35e semaine de grossesse, toutes les femmes ne sont même plus capables de faire leurs lacets et pourtant, cette femme arrive à faire bien plus que ça. Son bébé commencera peut-être à copier sa maman dès qu'il sera capable de marcher !

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce miracle de vos propres yeux.

La vidéo de la danse de la future maman a été visionnée près de 3 millions de fois et a reçu plus de 700 commentaires. Après avoir vu cette prestation, les gens ont décidé d'exprimer leur avis et ils semblent être divisés en deux équipes. La première équipe admire la danseuse, "Elle est enceinte et non malade. Continuez comme ça, madame !". Tandis que d'autres avaient des choses plus négatives à dire, "C'est complètement irresponsable !". Il est tout de même à noter que les commentaires positifs surpassent largement les commentaires négatifs.

À ce propos, la petite amie de Cristiano Ronaldo était elle aussi très impliquée dans la danse lors de sa grossesse. Sur sa page Instagram, Georgina Rodriguez a partagé des vidéos d'elle en train de danser de la salsa en talons hauts et en mini jupe.

Il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un exemple qui en inspirera beaucoup. Cependant, consultez un médecin avant de pratiquer des sports actifs ou de la danse durant votre grossesse. Chaque corps est unique et vous devez donc être prudente et écouter ses besoins.

Pensez-vous que danser tout en étant enceinte est une bonne idée ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

Source : Mamas Con Ganas / YouTube, georginagio / Instagram