Cette femme se considérait extrêmement laide mais des chirurgiens plasticiens l'ont complètement transformée

Inspiration

March 6, 2018 18:38 By Fabiosa

Cynthia Stanley a souffert d'un complexe d'infériorité toute sa vie, et tout cela à cause de son apparence. Elle était constamment moquée à cause de son nez. Pendant toute sa vie, cette pauvre femme se considérait comme la femme la plus laide. Heureusement, Cynthia a la chance d'avoir un mari aimant et deux enfants adorables.

The Doctors / YouTube

Même en plaisantant, Cynthia avait l'habitude de dire que, si elle gagnait à la loterie, elle irait immédiatement consulter un chirurgien plasticien. Le mari et les enfants de Cynthia n’ont pas voulu attendre que la chance sourie à cette pauvre femme et ils l'ont aidée à réaliser le rêve de toute une vie. Ils ont envoyé une demande à la populaire émission de télévision américaine ‘The Doctors’. Dans sa lettre, Cynthia a raconté l’histoire de sa vie et les malheureux sentiments que son apparence lui a causée. Étonnamment, elle a réussi à convaincre les directeurs de l’émission qu'elle se sentait extrêmement triste et seule à cause de son apparence. Et elle a eu la chance de participer au show !

Bien sûr, les amis de Cynthia étaient un peu déconcertés par sa décision inattendue puisque tout le monde disait que Cynthia était belle comme elle était.

Contrairement à Cynthia, son mari John n'a jamais été dérangé par le nez de sa femme. Conscient de l'importance de ces changements pour sa femme, John a, de tout cœur, soutenu sa décision.

The Doctors / YouTube

En plus d’une rhinoplastie, Cynthia a eu droit à un lifting du visage et un des seins, une correction des dents, une liposuccion et des injections de botox. Les médecins ont même inséré un implant dans son menton.

Quand Cynthia a vu sa transformation pour la première fois, elle n'a pu retenir ses larmes ! « Chaque jour, je remercie Dieu et ces gens extraordinaires pour la transformation miraculeuse de mon visage ! »

John a remarqué, qu’après l'opération, Cynthia était devenue plus confiante. Malgré le fait qu'il aimait tout autant l'ancienne apparence de sa femme, il était content de voir Cynthia heureuse !

John a déclaré : « A mes yeux, Cynthia sera toujours la jeune fille dont je suis tombée amoureuse ! ».

Cynthia est une femme chanceuse d'avoir un mari aussi aimant et attentionné ! Nous sommes, nous aussi, heureux de voir cette femme de 48 ans réaliser son rêve et enfin se sentir belle et heureuse !

Source : The Doctors / YouTube