Préparez-vous aux nouveautés : 5 coiffures stylées sont annoncées pour le printemps 2

INSPIRATION

Préparez-vous aux nouveautés : 5 coiffures stylées sont annoncées pour le printemps 2018

Date March 6, 2018 11:24

Le printemps est la saison de l'inspiration, du changement et des nouvelles découvertes. C'est la saison où il devient tout simplement indispensable de changer et d'expérimenter, au moins en ce qui concerne notre apparence. Les experts en mode inventent constamment de nouvelles techniques et de nouvelles couleurs pour se teindre les cheveux et ces créations attirent plus l'attention des femmes que les coiffures. Cependant, selon nous, les élégantes qui sont prêtes à changer de style de coiffure devraient envisager les cinq coupes que voici et qui seront à la mode au printemps 2018.

1. La frange française

Elle va aussi bien aux cheveux longs qu'aux cheveux courts. L'avantage principal de cette coupe est son effet rajeunissant. Si vous n'êtes pas prête à vous faire raccourcir les cheveux, vous pouvez essayer de porter une frange. Or, les franges françaises seront le style le plus marquant de la saison printemps-été 2018.

2. La coupe lutin

Nous dédions cette coupe-là aux femmes qui aiment avoir les cheveux courts. Elle a un air extrêmement glamour quand on la porte avec les cheveux longs d'un côté et beaucoup plus courts de l'autre. Ainsi, les femmes peuvent changer de style de coiffure tout en créant un effet de frange.

3. Le carré long

C'est une des coiffures les plus stylées de 2017 qui va rester à la mode en 2018. Elle est encore au sommet de sa popularité car elle permet d'effectuer des essais de teinture dans le style balayage. Cette coupe convient très bien aux cheveux ondulés et aux cheveux raides.

4. Le carré court

C'est la version courte de la coupe précédente. Certaines personnes la confondent avec la coupe au carré mais le carré court utilise une technique de coupe totalement différente. De plus, elle intéressera aussi les fans des teintures de cheveux intéressantes.

5. La coupe multicouche

Cette coupe-là est aussi célèbre que la coupe en cascade. Si vous n'avez pas envie de vous faire raccourcir les cheveux, alors, une coupe multicouche sera le meilleur choix possible. De plus, elle donnera du volume à vos cheveux. L'effet chic que l'on voit dans certaines publicités pour les shampooings est garanti !

N'ayez pas peur de changer de style. Quand elles sortent d'un salon de beauté avec une nouvelle coiffure, beaucoup de femmes ont plus d'assurance et se sentent plus inspirées. C'est l'effet unique des astuces beauté que seules les femmes peuvent comprendre. Donnez-vous l'autorisation de faire des expériences ! Prêtes ? Si oui, pensez à nos recommandations !