Parce qu’elle en avait marre de cacher ses cheveux gris, une femme a décidé de changer complètement de look

Inspiration

Pour certaines femmes, les cheveux gris sont une tragédie, et pour d'autres, c'est un élément d'expression de soi. Qu'en est-il de Carrie Grundhofer ? Eh bien, elle a si souvent lutté avec l'image qu'elle voyait dans le miroir qu'elle cachait ses cheveux gris au reste du monde.

MAKEOVERGUY Minneapolis / Youtube

Mais un jour, cette courageuse américaine de 41 ans a décidé que ça suffisait ! Elle savait que cacher ses cheveux gris lui faisait plus de mal que de bien. Carrie en avait marre des couleurs interminables et des écharpes, mais elle ne savait pas comment se débarrasser de cette vieille image.

Carrie s'est tournée vers le célèbre Christopher Hopkins, connu sous le surnom de The Makeover Guy. Hopkins est apparu plusieurs fois à la télévision nationale dans des émissions comme The Oprah Winfrey Show et The Today Show. Tout au long de sa carrière, il a travaillé avec des célébrités, dont l'ancienne première dame Hillary Clinton.

The Makeover Guy a décidé d'aider cette femme dans le besoin et laissez-nous déjà vous dire que la transformation a été radicalement audacieuse et merveilleusement stylée ! Nous ne sommes pas surpris, ce gars sait ce qu'il fait. Compte tenu de la longueur de ses files d'attente, il connaît un énorme succès !

MAKEOVERGUY Minneapolis / Youtube

Hopkins a dit que ce dont Carrie avait besoin était une approche radicale et d’un mouvement fluide, il a donc coupé les cheveux longs de Grundhofer. Selon son opinion professionnelle, les longues mèches rendaient Carrie vieille et « fatiguée ». Le résultat en vaut la peine !

Stanislav71 / Shutterstock.com

Avec sa nouvelle magnifique coiffure, Carrie est méconnaissable ! Après avoir vu sa transformation, cette femme a à peine pu retenir des larmes de joie. Mais elle s'inquiétait de ce que son mari allait lui dire. Elle voulait vraiment qu'il aime aussi. Heureusement, il l’a couverte de compliments à la seconde où il a vu sa nouvelle femme.

Nous pensons que Carrie est très élégante, naturelle, confiante et plus jeune. Certaines personnes, qui ont vu la vidéo de la transformation, pensent qu'elle a perdu sa féminité. Que dites-vous de sa transformation ?

Source : MAKEOVERGUY Minneapolis / YouTube


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.