Une mère qui perdu son enfant à la naissance vend son berceau, l'acheteur le lui ramène

INSPIRATION

Une mère qui perdu son enfant à la naissance vend son berceau, l'acheteur le lui ramène superbement transformé

Date June 20, 2017 16:49

Environ trois millions de personnes ont suivi la déchirante histoire de cette femme. Valerie Watts avait espéré vivre une maternité heureuse, mais ses rêves se sont brisés lorsqu'elle a accouché d'un enfant mort-né.

Une semaine à peine avant l'accouchement, elle avait senti que quelque chose n'allait pas avec le bébé. Il ne bougeait plus alors qu'il avait été très remuant durant toute la grossesse. Quand Valerie est retournée chez elle sans son enfant, elle n'arrivait pas à regarder toutes les choses qu'elle avait achetées pour lui.

Un vide-grenier lui a fourni l'occasion de les enlever de sa vue. C'était pour elle le meilleur moyen d'apaiser la douleur qui la dévorait. Une cliente qui souhaitait acheter un lit pour bébé a demandé à Valerie quel âge avait son fils. Les yeux pleins de larmes, la pauvre femme lui a expliqué la situation.

La cliente a acheté le petit lit, mais elle n'arrêtait pas de penser à Valerie et à sa tragédie. Elle a raconté cette histoire à son mari, Gerald Kumpula. C'est à ce moment qu'ils ont eu cette idée pour la réconforter.

L'homme a décidé de transformer ce douloureux souvenir en quelque chose d'autre...


Fox9 / YouTube

Gerald a bricolé le lit pour en faire un fauteuil ! Une semaine plus tard, il a rendu visite à Valerie et lui a montré le meuble. La femme ne s'attendait pas à un acte d'une telle gentillesse. Elle a éclaté en sanglots sur le pas de la porte en disant : "C'est incroyable, j'ai la preuve qu'il y a quelque part des gens avec un bon cœur."


© Today

Peu de gens peuvent imaginer tout ce que Valerie a traversé, mais l'empathie accompagnée de cet acte venant d'un parfait étranger l'a, d'une certaine manière, aidé à faire cesser la douleur et peut-être à la transformer en quelque chose de plus supportable. Il vaut toujours mieux se rappeler l'amour passé plutôt que la douleur de la perte.

Source : Today