La petite amie de Vincent Cassel a ébloui Cannes avec sa robe audacieuse

Le célèbre acteur français Vincent Cassel est apparu sur le tapis rouge du Festival de Cannes accompagné de sa bien-aimée Tina Kunaki. Le couple n'a pas caché ses sentiments, en s’embrassant et en souriant joyeusement tout au long de son passage. Bien que leur relation existe déjà depuis 3 ans, c'est l'une de leurs rares sorties ensemble.

 

Tina travaille comme mannequin. Elle a 21 ans tandis que Vincent en a 51. Néanmoins, la différence d'âge ne les empêche pas d’être toujours impeccables quand ils sont ensemble. Pour un événement aussi important, la jeune femme a choisi une robe audacieuse qui mettait en valeur sa parfaite silhouette.

 

Argenté, avec un décolleté profond et fendu jusqu’à la hanche, voilà comment on peut décrire la robe choisie par Kunaki. La ceinture noire souligne la taille et tient cette robe fragile sur le corps du mannequin. Des boucles d'oreilles massives, des escarpins noirs et une coiffure froncée sont quant à eux des ornements parfaits pour Tina.

 

Quant à Vincent, il a opté pour un smoking classique. Un choix vraiment excellent ! Le couple a certainement réussi à attirer l'attention des photographes. Nous vous rappelons que de 1999 à 2013, l'acteur était marié à Monica Bellucci avec qui il a eu deux enfants. Cela vaut la peine d'admettre que Cassel a un bon goût pour les femmes, n’est-ce pas !

À LIRE AUSSI: Cannes 2018: que le festival commence !

Des trucs plus intéressants