Un coiffeur coupe les nattes à la Raiponce de cette petite fille et lui offre une coiffure très à la mode !

Inspiration

February 8, 2019 23:27 By Fabiosa

Lorsque l'on est enfant, le temps passe à une vitesse différente, et un mois pour un enfant équivaut à une année pour un adulte ! Les enfants grandissent de minute en minute et apprennent des tonnes de nouvelles choses sur ce monde : ils veulent évoluer ! Ainsi, la jeune héroïne de ce clip vidéo a voulu grandir en changeant de coiffure, et elle a opté pour une expérience radicale.

Dans la vidéo, on peut voir comment le coiffeur a "déshonoré un samouraï" en coupant ses nattes, bien que l'histoire n'ait toutefois pas eu lieu dans le Japon féodal et que la petite fille ne soit pas un samouraï. Ayant perdu ses dents de lait, celle-ci a décidé de montrer à ses parents qu'elle n'est plus une enfant ! En coupant net ses longs cheveux, elle a prouvé à tous qu'elle aborde à présent une nouvelle étape de sa vie.

À LIRE AUSSI: Waouh ? Elle souffre d'une hyperpigmentation mais après une transformation maquillage, elle est méconnaissable

Le coiffeur se montre très enjoué avec la fillette et lui montre sa natte coupée. Qui sait, peut-être va-t-elle la garder comme porte-bonheur ou en souvenir de son acte de bravoure. Une fois le travail du styliste achevé, personne ne conteste le fait que c'était une bonne décision. La fille a effectivement l'air plus mûre et prête à se faire courtiser par les garçons de l'école primaire ! 

Signalons au passage que ce n'est pas un exemple isolé de transformation capillaire d'un enfant ! 

À LIRE AUSSI: Une coiffure et une barbe taillée peuvent tout changer !

Les enfants ont souvent le sentiment que leurs cheveux font partie intégrante de leur corps. C'est pourquoi cette fillette a pris une décision réellement courageuse et sans aucun doute très avisée !  

À LIRE AUSSI: Vos cheveux peuvent-ils affecter votre vie ? Un bon choix de coiffure peut améliorer votre vie et votre allure