Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeune

Astuces

February 3, 2019 00:11 By Fabiosa

Dans la vie de chaque femme, il arrive un moment où l'on veut désespérément paraître plus jeune que son âge. Et il n'y a rien de mal à cela, puisque, à tout âge, on peut choisir de paraître plus jeune ou plus "mûre". Aujourd'hui, nous avons donc décidé de partager avec vous 7 astuces de mode pour paraître plus jeune !  

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Une transformation époustouflante ! Elle opte pour une nouvelle coiffure plus courte et paraît 20 ans plus jeune

Conseil n° 1 : Choisir une coupe de cheveux élégante

Oui, une coupe de cheveux, pas une coiffure ! Un style sophistiqué joue parfois contre vous et, contrairement à vos attentes, ajoute quelques années supplémentaires. Vous devez consulter un visagiste et décider ensemble quelle coupe de cheveux vous conviendrait le mieux.

Conseil n° 2 : Acheter des jeans élégants

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneGetty Images / Ideal Image

Les jeans sont un élément important dans n'importe quelle garde-robe. Et les jeans élégants font partie intégrante d'un look moderne et, par conséquent, rajeunissant. Vous serez peut-être très belle en bootcut ou en jeans moulants.

Conseil n° 3 : Analyser les tendances

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneaGetty Images / Ideal Image

Tout ce qui est à la mode ne vous conviendra pas forcément. Évaluez soigneusement les tendances et choisissez celles qui vous conviennent, en mettant l'accent sur votre beauté et votre jeunesse !

Conseil n° 4 : Acheter des accessoires élégants

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneGetty Images / Ideal Image

Maintenant, c'est le minimalisme qui est de rigueur dans le choix de vos bijoux. Vous pouvez porter des bagues, des boucles d'oreilles ou même des pendentifs élégants. Tout dépendra de votre tenue. N'oubliez pas, les accessoires ne doivent que la compléter !

À LIRE AUSSI: 6 couleurs pour un meilleur effet anti-âge

Conseil n° 5 : N'ignorez pas les couleurs vives

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneprince harryGetty Images / Ideal Image

N'allez cependant pas trop loin avec cela ! Même les couleurs vives devraient être à la mode : fuchsia, ultraviolet, bordeaux, corail, émeraude, jaune et rouge. Essayez de combiner un vêtement aux couleurs vives avec d'autres plus basiques, comme un pantalon blanc avec un chemisier jaune ou une veste rouge.

Conseil n° 6 : Optez pour des jupes allant jusqu'aux genoux

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneGetty Images / Ideal Image

N'ayez pas peur de montrer vos jambes dans certaines proportions, car maintenant cette longueur est à la mode. Les jambes ne révèlent pas votre âge réel comme le font les mains.

Conseil n° 7 : Portez des chaussures élégantes

Ces 7 astuces de mode vous feront paraître plus jeuneGetty Images / Ideal Image

Pas nécessairement des talons hauts. Essayez simplement de diversifier votre collection de chaussures avec une paire de baskets, des escarpins et, par exemple, des chaussures à lacets ou des bottes Chelsea.

Avec ces astuces, vous pouvez vraiment vous créer une image à la mode, parfaite et qui vous rajeunira visuellement en vous donnant une allure moderne !

À LIRE AUSSI: 7 magnifiques coiffures qui peuvent vous faire paraître 10 ans plus jeune