J.Lo affiche une silhouette resplendissante au 9e jour de so

J.Lo affiche une silhouette resplendissante au 9e jour de son challenge, un régime spécial

Célébrités

February 1, 2019 15:44 By Fabiosa

Y a-t-il quelque chose que les femmes ne feraient pas pour leur beauté et leur santé ? Le corps est conçu de telle sorte qu'il commence à nous faire signe lorsqu'il est temps de dire stop à la malbouffe. Et nous devrions l'écouter ! Vous pouvez faire du sport et suivre un régime alimentaire sain, au moins pendant un certain temps. Jennifer Lopez l'a fait.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

À LIRE AUSSI: Sommes-nous accros à la malbouffe ? Un journaliste révèle la vérité sur l’industrie agro-alimentaire

Elle a participé à un challenge : 10 jours sans sucre ni aliments riches en glucides. L'Américain moyen consomme environ 22 cuillères à café de sucre par jour : dans des boissons sucrées, des biscuits, des pâtisseries, des bonbons et même dans des condiments comme le ketchup et les vinaigrettes. Mais le pire de tout, c'est que des aliments transformés dans lesquels vous ne vous attendriez vraiment pas à trouver du sucre peuvent en contenir de grandes quantités aussi !  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Veuillez noter que ce défi n'est conçu que pour une courte période. Et il est recommandé de consulter un nutritionniste qui tiendra compte de vos besoins personnels. Pourquoi est-ce si compliqué ? Parce qu'en plus des boissons gazeuses et des sucreries, le défi implique d'abandonner d'autres produits comme les produits laitiers, les fruits, les céréales, les légumes féculents, les pâtisseries, les assaisonnements et, bien sûr, pas de sucre dans le thé ou le café.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

J.Lo a accepté ces termes et a relevé le défi ! Elle n'a pas caché le fait que cela allait être difficile. Tout d'abord, elle a partagé une photo du 4e jour de son challenge.

À LIRE AUSSI: Les scientifiques ont découvert un nouveau lien entre le sucre et la croissance de la tumeur

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Le premier et le deuxième jour, c'est quand tu réalises que tu es accro au sucre. C'est comme une drogue. Maintenant, quand je recommencerai à manger un fruit dans 10 jours, il aura le goût d'un sundae à la crème glacée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Et maintenant que le défi est presque terminé, J.Lo a posté une photo du 9ème jour. Le résultat est stupéfiant ! Vous pouvez voir que ses abdominaux sont encore plus "d'enfer" et que son visage rayonne littéralement de santé. Bien joué, Jennifer !

Que pensez-vous de ce défi ? Êtes-vous prêt à le relever ?

À LIRE AUSSI: Vous pourriez prolonger votre vie en effectuant ces 7 changements dans votre régime alimentaire