Surprenant et original : David Beckham s'est maquillé pour la photo de couverture de "Love"

Célébrités

January 11, 2019 11:40 By Fabiosa

Même si David Beckham en a terminé avec sa carrière sportive, il reste toujours sous les feux de la rampe et un grand nombre de fans suivent sa vie personnelle et ses activités publiques. En plus d'être co-fondateur du club de football Inter Miami et de l'avoir développé, l'ancien milieu de terrain est impliqué dans les affaires et fait parfois l'objet de critiques en ligne.

À LIRE AUSSI: David Beckham a été critiqué pour avoir embrassé sa fille sur la bouche. Les psychologues s'expriment sur le sujet

Comme nous vous l'avons dit précédemment, beaucoup d'internautes aiment s'exprimer sur un sujet ou un autre. Par exemple, certains n'aiment pas vraiment la façon dont il se comporte avec sa fille Harper. D'autres n'ont pas approuvé qu'il soit vu s'amusant avec un mannequin loin de la maison alors que sa femme préparait les vacances de Noël.

Ces histoires remontent à quelques semaines seulement, mais David est de nouveau sous les projecteurs. Dès la première semaine de 2019, sa photo fait la couverture du magazine Love. Cette séance photo n'est sans doute pas la première pour David, mais c'est peut-être l'une des plus inhabituelles pour lui et ses fans, car cette fois-ci, le macho semble porter du maquillage face à la caméra. À en juger par les commentaires sur ces photos, une telle démarche représente l'apogée de sa carrière et de son développement personnel, de grandes angoisses coexistent avec un succès stupéfiant.

En dehors de la carrière, la famille a toujours été d'une grande importance pour Beckham, malgré toutes les rumeurs qui ont entouré sa relation avec Victoria. Il a célébré la nouvelle année 2019 avec son épouse et leurs quatre enfants.

D'ailleurs, en restant à l'écart, David et Victoria ne montrent pas souvent leur attachement en public. Cependant, deux jours de suite, ils ont donné à leurs fans la joie d'assister à des moments romantiques entre eux. Le 6 janvier, le couple a assisté à la semaine de la mode masculine à Londres où il avait l'air vraiment amoureux.

À LIRE AUSSI: Grande complicité entre Elizabeth II et David Beckham : Sa Majesté sous le charme de l'ancien footballeur ? 

Dès le lendemain, Victoria a accompagné son mari à l'événement dédié aux nouveaux créateurs (David a déjà présenté plusieurs lignes de vêtements) : le couple se tenait la main et avait l'air plutôt heureux.

Peut-être qu'une ambiance aussi joyeuse a quelque chose à voir avec un récent heureux événement dans la famille Beckham : la naissance d'un autre bébé. Selon The Sun, le footballeur de 43 ans et sa magnifique femme de 44 ans sont devenus... grand-tante et grand-oncle ! Georgina, la nièce de David, a donné naissance à une adorable petite fille. Qui sait, c'est peut-être la raison de cette photo si expressive et inhabituelle.

Les hommes maquillés sont un peu controversés. Certains pensent que ce n'est pas naturel, alors que d'autres, au contraire, apprécient. Et il y a aussi ceux qui ne se soucient guère de cette question. Nous pensons que même avec un look aussi extravagant, David était absolument magnifique. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Joyeux 19e anniversaire de mariage au couple de stars le plus emblématique, Victoria et David Beckham !