Cette femme a transformé ses lèvres en des œuvres d’art incroyable ! Je ne peux pas m

Cette femme a transformé ses lèvres en des œuvres d’art incroyable ! Je ne peux pas m’empêcher de les regarder !

Inspiration

May 22, 2017 11:06 By Fabiosa

Cette maquilleuse australienne, nommée Jasmina Daniel, a conquis des milliers d’internautes par l’incroyable maquillage qu’elle a fait sur ses lèvres.

La femme de 25 ans a commencé à transformer ses lèvres en des pièces artistiques étonnantes après avoir été diagnostiquée avec une tumeur cérébrale. «Je devais rester à l’hôpital et j'ai commencé à dessiner pour me distraire. Peu de temps après, j'ai échangé les feuilles de papier avec mes propres lèvres ", dit Jasmina.

Jasmina s'est inspirée des films populaires qu'elle regardait les week-ends. Les chefs-d'œuvre incroyables sur ses lèvres ont vite gagné Instagram et YouTube. Voici quelques-unes de ses œuvres.

Il n'est pas difficile de deviner que ce maquillage est dédié au film d’animation digitale « A la recherche de Dory ». L'arrière-plan comprend plusieurs nuances de bleu. Ensuite, l'artiste a dessiné un récif corallien pétillant et la copie exacte de Dory sur sa lèvre inférieure.

Et ce chef-d'œuvre est une allusion au « Magicien d’Oz ». Sur ses lèvres, Jasmine a peint une route en brique jaune. Elle a utilisé des teintes bleues et vertes pour créer le ciel et l'herbe. Puis, l'artiste a peint de minuscules coquelicots, le paysage urbain étincelant d'Oz et les silhouettes noires des 4 personnages principaux.

Ariel de "La Petite Sirène" se reflète également dans l'une des œuvres de Jasmine. "La belle et la bête"

"Harry Potter"

"Titanic"

 

Il y a aussi des peintures abstraites dans la collection de la fille qui ne sont pas moins fascinantes. La combinaison des couleurs, les transitions, les paillettes et les strass ... Il est difficile de croire qu'un tel enchantement de couleurs puisse être dessiné sur des lèvres !

Comme n'importe quel artiste, c’est avec l’expérience que Jasmine s’est dotée de telles compétences. "Je pense que tous les artistes travaillent de la même façon : ils essaient différentes options et améliorent leur travail jusqu'à ce qu'ils soient 100% satisfaits de leurs œuvres", dit la jeune fille.

Lorsqu'on lui demande de désigner son dessin préféré, Jasmina dit que toutes ses œuvres lui sont chères, car, pour elle, chaque image symbolise une étape important de sa vie.

À mon avis, c'est vraiment quelque chose d'ingénieux ! Qu'est-ce que vous en pensez ?