Cette femme coupe ses très longs cheveux contre l'avis de son père et son nouveau look est vraiment superbe

Inspiration

June 21, 2017 18:15 By Fabiosa

Si votre petite amie a changé sa coiffure, alors ce n'est plus votre copine ! Je rigole bien sûr, mais changer de coiffure est très important pour une femme. Bien entendu, la vie ne changera pas du jour au lendemain, mais pour nous, les femmes, il est très important de se sentir belle et désirable.

Holly est venue au salon de coiffure pour avoir une nouvelle coupe de cheveux afin de changer sa vie. Elle s'apprêtait à épouser son petit ami adoré et a décidé de se débarrasser de sa longue tresse qui poussait depuis son enfance. Le papa de Holly aimait la coiffure de sa fille. Mais il fallait s'y résoudre : les cheveux longs ne riment pas forcément avec de beaux cheveux. La tresse de Holly avait deux couleurs, était sèche et ressemblait à de la paille. "Je suis en grande fille maintenant," raconte Holly. “J'ai décidé de couper mes longs cheveux, peu importe l'avis de mon père.” Par conséquent, 60 centimètres de cheveux se sont retrouvés sur le sol carrelé du salon, accompagnés des vieux complexes que traînait Holly depuis des années.

Grâce à sa nouvelle coiffure, elle profité aujourd'hui d'une apparence bien plus fraîche et est plus satisfaite de son apparence.

Bien joué, Holly ! Nous te souhaitons tout le bonheur du monde.

Source : Allure