Un canadien filme ses chats alors qu'il n'est pas chez lui.

Un canadien filme ses chats alors qu'il n'est pas chez lui. La vidéo qui en résulte fait vibrer la corde sensible

Animaux

December 21, 2018 17:32 By Fabiosa

Avez-vous déjà songé à ce que votre chat faisait lorsque vous êtes loin de la maison ? Dormir, manger, jouer ?

Un canadien filme ses chats alors qu'il n'est pas chez lui. La vidéo qui en résulte fait vibrer la corde sensibleAfrica Studio / Shutterstock.com  

À LIRE AUSSI: Les chats des refuges pour animaux apprennent de mignonnes astuces pour avoir une chance d’être adoptés

Un Canadien nommé Rob est l'heureux propriétaire de deux jolis félins. L'homme a récupéré Shorty dans un refuge alors qu'il n'avait que deux mois, et Kodi les a rejoints deux ans plus tard.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shorty and Kodi (@shortyandkodi) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shorty and Kodi (@shortyandkodi) on

On pense que les chats sont des animaux complètement autonomes qui prennent l'amour et les soins de leurs propriétaires pour acquis et qui peuvent même se montrer très méchants. À en juger par cette description, Rob a dû élever un nouveau type d'animaux, car ses boules de poils sont tout le contraire.

À LIRE AUSSI: Cette chatte ne voulait plus attendre d'être adoptée et a donc pris les choses en main

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shorty and Kodi (@shortyandkodi) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shorty and Kodi (@shortyandkodi) on

Un jour, le Canadien a décidé de vérifier à quel point il manquait à ses chatons. Il a installé une caméra et a enregistré ce que Shorty et Kodi faisaient en son absence.

Voici comment les chats se sont comportés !

Il s'est avéré que Rob manquait vraiment à ses animaux de compagnie. Kodi vivait son absence de façon particulièrement difficile. Il l'appelait continuellement près de la porte. Shorty n'a presque pas été filmée, mais nous sommes sûrs qu'elle attendait aussi avec impatience le retour de Rob.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shorty and Kodi (@shortyandkodi) on

Heureusement, à la fin de la journée, Kodi a finalement été récompensée pour ses longues heures de solitude. Il a reçu des câlins sans fin et les caresses les plus tendres de son propriétaire bien-aimé !

Vous êtes-vous déjà demandé ce que font vos animaux de compagnie lorsque vous n'êtes pas à la maison ? Avez-vous essayé d'enregistrer une vidéo similaire ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Pourquoi ne pas adopter un animal de compagnie handicapé ? La chatte Sirène nous prouve qu’ils méritent notre amour