« J'ai demandé à ma sœur de ne pas offrir de chiot à ma fille qui venait de naître, mais elle ne m'a pas écoutée. »

Animaux

En 2007, une utilisatrice d'Imgur (réseau social dédié aux images) a dit à sa sœur de ne PAS acquérir de chiot quand elle aurait un bébé. Ce qu'elle ne savait pas à cette époque, c'était que le petit chien et sa nièce allaient devenir les meilleurs amis du monde …

Depuis que la petite fille est née, le Labrador noir a toujours été à ses côtés. De temps à autre, le petit chien mangeait les cookies du bébé mais, autrement, leur amitié était manifestement en cours d'éclosion.

Quand la petite fille a grandi un peu, elle et son ami le chien ont créé une tradition dominicale consistant à regarder ensemble les dessins animés du matin. Peu importaient leurs activités du moment : qu'ils soient assis dans une voiture, en train de jouer ou simplement de se détendre sur le sofa, ils étaient inséparables. Ces deux adorables compagnons se rendaient même ensemble à l'école à pied ! « Ce sont vraiment les meilleurs amis du monde et je pèse mes mots ».

Les années ont passé et, à mesure que la fille grandissait, le petit chien commençait à montrer des signes de vieillesse, comme quand il a eu une « barbe » grise. Cependant, la fille l'aimait sans réserve. C'est simple : comment pourrait-on ne pas aimer un chien qui accepte qu'on l'habille en princesse rien que pour plaire à son amie ?

Feuilletez les photos dessous pour regarder l'hisoire de leur amitié.

Told my sister not to get a puppy when she had her baby... UPDATED.

Cette année, au bout de 10 ans de vie commune, le chien, qui prend de l'âge, s'est fait retirer quelques tumeurs bénignes et, pendant qu'il est allongé là, faible et convalescent, la fille ne le quitte pas d'une semelle. Si ce n'est pas de l'amitié, personne ne sait ce que c'est.

Voilà ce qu'on appelle une amitié authentique …