Une femme a trouvé un puma dans son salon, l'a endormi pour la nuit, et l'a gardé en sécurité jusqu’à l'aube

Animaux

July 25, 2018 09:20 By Fabiosa

Tout le monde n'aime pas les invités imprévus, encore plus lorsque ce sont de grands prédateurs. Voici ce qui est arrivé à une femme de l'Oregon, aux États-Unis.

Lorsque Lauren Taylor est rentrée chez elle un soir, elle a découvert un énorme puma dans son salon. Sa colocataire a crié puis s'est enfuie, la laissant face à face avec l'animal sauvage. À cause du bruit, le félin s’est effrayé, s’est agité et a essayé de sortir par une fenêtre qui était fermée.

Comme il n’arrivait pas à s’échapper, le puma est devenu encore plus stressé. Puis, Lauren, qui a une grande expérience dans le travail avec l'énergie et les animaux, a tenté de calmer l'intrus sur le plan énergétique, grâce à ses pensées. Et ça a marché !

Voici comment elle a réussi à apaiser le prédateur :
 

Les chats sont extrêmement perceptifs à l’énergie, et ce puma aurait pu être dangereux avec une énergie de peur ou de colère autour de lui. Une fois cette énergie partie, il s'est calmé.


Le chat sauvage s’est caché derrière le canapé, alors Lauren est sorti pour le regarder par la fenêtre. Le puma était profondément endormi !

Il a été réveillé par un bruit venant de l'extérieur, mais Lauren a de nouveau essayé d'utiliser la télépathie. C'est difficile à croire, mais le prédateur s'est à nouveau endormi.

L'invité inattendu a dormi pendant 6 heures chez cette femme. « Le puma se sentait clairement en sécurité et n’a montré aucune envie de partir », Lauren a-t-elle posté.

Quelques heures avant l'aube, Lauren a décidé de le faire partir sans le faire paniquer.
 

Je lui ai envoyé mentalement des images de la direction à prendre, des portes ouvertes, de la route derrière le jardin, du ruisseau à traverser, du champ à ciel ouvert, et des collines à grimper.


Ensuite, elle a commencé à jouer du tambour. En attendant le bruit, le puma s’est levé et est sorti tranquillement.

Lauren a posté cette incroyable histoire sur Facebook, et les gens ont été étonnés par son courage et ses connaissances.

Quel événement fantastique. J'espère qu'il ira bien quand il retournera dans la nature. Bon travail, Lauren !

Quelle expérience vraiment incroyable ! Merci pour le partage.

On suppose que l'animal cherchait probablement un abri pour se protéger des feux de forêt de l'Oregon.

Peu importe si la télépathie a fonctionné ou si Lauren a simplement eu de la chance, mais cette histoire est vraiment incroyable. Vos amis vont l'adorer, alors partagez-la avec eux !

À LIRE AUSSI: Un photographe animalier interpelle les gens avec des photos puissantes d’espèces en voie d'extinction