Un homme nourrit des corbeaux pendant des années, pour le remercier, ils lui apportent des cadeaux inhabituels

Animaux

April 19, 2019 12:06 By Fabiosa

Le guitariste Stuart Dahlquist, âgé de 56 ans, habite à Seattle, aux États-Unis. Il a toujours été un amateur d'oiseaux. Il y a quelques années, un couple de corbeaux a installé son nid dans un arbre voisin à la maison de l'artiste. Ce dernier a décidé de faire ami-ami avec eux. 

Stuart a commencé à régulièrement nourrir ses voisins plumés et à les soigner quand c'était nécessaire.

À LIRE AUSSI: Amitiés particulières : une fillette qui nourrit des corbeaux depuis 4 ans reçoit en retour de bien jolis cadeaux

Parfois, lorsque je marche, ils volent avec moi et se posent sur les lignes électriques ou les branches qui se trouvent sur mon chemin. Quand on arrive à la maison, ils s'installent sur la clôture et attendent d'être nourris. D'autres fois, ils croassent, tout simplement, quand ils nous voient... Il est plutôt évident qu'ils veulent manger. 

a expliqué Stuart.

À la fin du mois de mars, la famille de corbeaux a décidé de remercier son bienfaiteur, en lui apportant des cadeaux plutôt inhabituels. Deux jours d'affilée, les oiseaux lui ont offert des rameaux de pin accompagnés de tirettes. Stuart a été tellement impressionné par ces preuves de reconnaissance qu'il a décidé de les partager sur sa page Twitter. 

Les internautes s'en sont donné à coeur joie, en essayant de deviner ce que pouvait être la signification de ces cadeaux. 

À LIRE AUSSI: Les oiseaux du mois de naissance peuvent révéler des secrets de la personnalité

Un internaute a proposé une explication plutôt touchante : 

Dans les commentaires, d'autres personnes ont partagé des histoires similaires et ont révélé que des corbeaux leur avaient également offert des cadeaux. Une femme, par exemple, reçoit régulièrement des cailloux colorés de la part de ces oiseaux intelligents ; une autre s'est vue offrir un crabe vivant et une baie sauvage.

Quels oiseaux intelligents !

Aimez-vous les corbeaux ? Avez-vous déjà reçu des cadeaux inhabituels de leur part ? Partagez votre histoire dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Ce perroquet plutôt doué sait ouvrir le robinet et prendre sa douche sans l’aide de personne