La disparition d'un chien permet à son propriétaire de tro

ANIMAUX

La disparition d'un chien permet à son propriétaire de trouver l'amour et de fonder une famille

Date July 18, 2019 08:57

Rob Smith était anéanti par la disparition de son adorable Labrador. Il a fouillé tout le quartier en long et en large, mais n'a pas retrouvé son petit chiot Buster. Inconsolable, il raconte sa mésaventure sur Facebook. Des connaissances et des étrangers ont essayé de le réconforter.

Samantha Owen est une internaute qui a laissé un commentaire à son message. Elle a proposé son aide pour la recherche de Buster et son soutien spirituel. Au début, Rob a rejeté l’offre de la jeune femme, mais ils ont ensuite échangé leurs numéros de téléphone et ont commencé à communiquer.

Cette histoire a commencé en 2010 ; et depuis les jeunes sont tombés amoureux, se sont mariés, ont eu deux filles et un Labrador, comme Buster, qui avait disparu.

En fait, c'est un peu à cause de Buster que leurs chemins se sont croisés.

Mais l'histoire ne se termine pas là ! Car 9 ans plus tard, Buster a été retrouvé.

Une puce électronique de chien errant a conduit une équipe de vétérinaires jusqu'à Rob. Heureusement qu'au fil des ans il n'avait pas changé son numéro de téléphone. Aujourd'hui, toute la famille est réunie et tout le monde est content !

Pensiez-vous que le chiot allait être retrouvé ? Si vous connaissez des histoires aussi merveilleuses avec des 'happy ending', partagez-les avec nous.