Après une opération pour lui enlever une tumeur, ce Labrador n’arrête pas de câliner son propriétaire

Il est difficile de trouver les mots pour décrire le rôle que nos animaux de compagnie jouent dans nos vies. Surtout les chiens. Avec leur présence, leur intelligence et leur optimisme inébranlable, ils nous apportent de la joie. Ils ont aussi sauvé la vie de nombreuses personnes !

Après une opération pour lui enlever une tumeur, ce Labrador n’arrête pas de câliner son propriétaireNick Stamos / Shutterstock.com

Par exemple, lors d’un incendie, Odin, un chien de montagne des Pyrénées, n'a quitté la ferme qu’après s’être assuré que les chèvres qui étaient « sous garde » étaient en sécurité !

À LIRE AUSSI: La signification des 7 positions les plus courantes adoptées par les chiens pour dormir

Encore trop faible pour rester debout longtemps, Odie se repose pendant que les chèvres se réjouissent de revoir leurs amis humains.

Et cette beauté, Keola, s'est montrée énormément intéressée par le ventre de sa maîtresse enceinte. Il s'est avéré qu'elle voulait avertir sa propriétaire d’un danger ! En effet, cette femme souffrait d'une néphrite rénale sévère et elle était à deux doigts de perdre la vie.

Les chiens sont bien plus que nos amis. Ils sont comme nos anges gardiens et ils restent à nos côtés même dans les moments les plus sombres. Mais ils ont aussi besoin d'amour et de soins !

Après une opération pour lui enlever une tumeur, ce Labrador n’arrête pas de câliner son propriétairerecused dogRATT_ANARACH / Shutterstock.com

Notre héros d’aujourd'hui s’est fait chirurgicalement enlever une tumeur du cou. Par la suite, quand il a vu son propriétaire, il n’a pu s’empêcher de lui faire des câlins !

Après une opération pour lui enlever une tumeur, ce Labrador n’arrête pas de câliner son propriétaireTRCMN / YouTube

Et si vous regardiez ce moment émouvant ? Mais sortez d’abord les mouchoirs !

Cette vidéo peut faire fondre même les cœurs le plus froids… Pauvre chien ! Espérons qu’il se remettra bientôt !

Vous avez sûrement versé une petite larme en regardant ces adorables cabots, non ?

À LIRE AUSSI: A l'aéroport, une femme trouve son chien en train de consoler le chagrin d'un inconnu

Des trucs plus intéressants