7 célébrités avec des rides profondes au front mais qui ne se sont pas fait faire des injections de Botox

On a souvent l'impression que les stars se sont toutes fait faire des injections de beauté et de jeunesse. Mais comme elles sont constamment sous le feu des projecteurs, elles sont sous pression et il est donc important qu’elles aient l’air parfaites. Et puis si une seule ride apparaît sur leur visage, les médias s’empressent d’écrire qu’elles ont pris de l’âge. Pourtant, il y a aussi des célébrités qui ne s'inquiètent pas du fait que leur apparence change au fil du temps. Nous vous proposons ci-dessous les photos de 7 stars qui ont décidé de ne pas lutter contre les signes du vieillissement et qui ne sont pas particulièrement friandes d'injections de Botox. Elles assument tout simplement.

1. Kate Middleton

Bien que la Duchesse de Cambridge n'ait que 36 ans, elle a déjà des rides profondes sur le front. C'est sûrement parce que Kate montre souvent ses émotions. Certains de ses fans pensent aussi que le fait d’avoir donné naissance à trois enfants a également contribué à l'apparition de ces rides. Être une maman n'est sûrement pas une tâche facile ! Néanmoins, sa peau pleine « de défauts » ne semble pas la déranger du tout.

gettyimages

À LIRE AUSSI: 3 masques d'aspirine pour rajeunir votre visage

2. Meghan Markle

La jolie Megan Markle a 36 ans, tout comme Kate. Elle a aussi plusieurs rides profondes sur le front, qu'elle ne cache pas. Nous ne voyons pas non plus de raisons pour elle de se faire faire des injections. Meghan a un mari aimant, plus jeune qu'elle d’ailleurs et toute une armada de fans. Qui se soucie de ces rides ?

gettyimages

3. Sarah Jessica Parker

Ce n'est pas une nouveauté : les actrices ont généralement peur de vieillir. Pourquoi ? Parce que des filles plus jeunes qu’elles essayent constamment de leur voler leur travail. Mais Sarah Jessica Parker est sûre qu’il y aura toujours un bon rôle pour elle, alors elle n’a pas peur que sa peau présente des « défauts » naturels. Elle a répété, à plusieurs reprises, qu'elle allait rarement dans les salons de beauté. En effet, l'actrice est plutôt pour la beauté et les soins de peau naturels.

gettyimages

À LIRE AUSSI: 5 erreurs à omettre en se lavant le visage

4. Renée Zellweger

Voici une autre beauté hollywoodienne qui ne cache pas ses rides du front : Renée Zellweger. Elles sont apparues grâce à toutes sortes d'expressions faciales que tout bon acteur doit savoir maîtriser.

gettyimages

5. Britney Spears

Il fut un temps où Britney utilisait des substances interdites et vivait la vie à 100 à l’heure. Cette période a grandement affecté son apparence. Aujourd’hui, elle a 36 ans, elle fait régulièrement du sport et mange sainement. Les rides, bien sûr, ne seront pas atténuées, mais les nouvelles n’apparaîtront pas d’aussitôt.

gettyimages

6. Emilia Clarke

La plupart d’entre nous connaissons Emilia pour son rôle dans Game of Thrones. Saviez-vous que Khaleesi n'a que 31 ans, pourtant ses rides du front sont plus que visibles. C'est certainement à cause de ses talents d'actrice et de ses incroyables expressions faciales.

gettyimages

7. Gwyneth Paltrow

L'actrice n'est plus une adolescente. Gwyneth a 45 ans. Par conséquent, il est normal qu’elle ait des rides. Pourtant, elle a toujours l'air aussi attirante, non ?

gettyimages

Ces femmes pensent que le fait de vieillir, c’est beau et naturel. Par conséquent, il ne serait pas juste de se faire faire des injections de Botox. Pensez-vous que ces stars ont raison ou doivent-elles tout faire garder l’image de la femme parfaite en public ? Donnez-nous votre opinion en commentaires.

À LIRE AUSSI: 4 masques anti-vieillissement faits maison qui offrent un bon traitement à votre visage

Des trucs plus intéressants