Amelia Windsor, 22 ans, est toujours héritière du trône, ce qui ne l'empêche pas d'être mannequin et de poser en bikini

Célébrités

July 31, 2018 17:46 By Fabiosa

Quand vous êtes l'héritier du trône, votre comportement doit être honorable et doit correspondre au normes royales. Cependant, quand vous êtes les 37e princesse héritière et que vous êtes une magnifique jeune femme de 22 ans, suivre les règles et protocoles royaux ne fait pas partie de vos priorités. Découvrez donc Lady Amelia Windsor ; la membre de la famille royale qui ne prête pas vraiment attention à ses origines royales.

gettyimages

Tandis que tout le monde parle des adorables jeunes enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge, la fille cadette de George Windsor, et arrière-arrière-petite-fille du Roi George V, profite quant à elle pleinement de sa vie.

gettyimages

Les origines d'Amelia sont en effet très impressionnantes, car elle est aussi liée à autre une famille royale, étant une membre éloignée (arrière-arrière-petit-fille) de la famille de l'Empereur Alexandre II.

gettyimages

Aujourd'hui, cette magnifique jeune femme fait ses études dans la pension catholique de Saint Mary, près d'Ascot (Berkshire) et a l'intention de se lancer dans le journalisme après avoir reçu son diplôme. Cependant, nous doutons grandement du fait qu'elle suivra vraiment cette voie, car elle est actuellement plus à l'aise dans son rôle de mannequin.

Amelia a une apparence attirante et photogénique. Elle a déjà fait plusieurs sessions photo pour diverses magazines connus : le glamour Tatler ainsi que le magazine espagnol Elle.

Ses photos sur sa page Instagram ressemblent à un véritable lookbook, qui est généralement utilisé par les jeunes mannequins. Grâce à l'aide des réseaux sociaux, Amelia se sert de son apparence pour devenir une "marque de mode" reconnaissable qui se bat pour recevoir les meilleures offres.

Elle a l'habitude de participer à des défilés de mode en tant qu'invitée mais aussi en tant que mannequin ! En 2017, elle a même défilé sur le podium de Dolce & Gabbana !

gettyimages

Amelia n'a pas peur de publier des photos d'elle en maillot de bain. Peut-être qu'elle est la seule membre de la famille royale britannique à pouvoir allier réseaux sociaux et bikinis.

Et comme cette beauté de 22 ans n'est pas embêtée par les problèmes du pays, elle peut se permettre de profiter de sa jeunesse comme bon lui semble. Que pensez-vous des photos d'Amelia ? Approuvez-vous son comportement malgré son statut royal ? Dites-le nous dans la section commentaires.