Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au m

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au mauvais moment

Date December 26, 2018 15:52

Être une célébrité implique de rester en permanence dans le collimateur de la presse. Mais si les actrices et les chanteuses peuvent de temps en temps être critiquées pour leur looks, il est souhaitable qu'une duchesse ait l'air parfait et qu'elle évite d'attirer l'attention sur des éléments de sa garde-robe censés rester cachés.

Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au mauvais momentgettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

Quoi de plus désirable pour les paparazzis qu'une image dans laquelle les sous-vêtements de la duchesse de Sussex sont au moins légèrement visibles ? Probablement un shooting dans ce genre, mais il vaut mieux laisser tomber cette idée. C’est pour cette raison que les photographes attendent que la duchesse fasse un faux pas. Et ils ont eu leur jour de chance. Même trois!

Voici les trois clichés, qui ont fait la gloire de leurs auteurs.

Photo 1

Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au mauvais momentmeghan markle bragettyimages

Sur cette photo, les sous-vêtements de Meghan ne sont pas visibles, par contre, on voit clairement le contour de son soutien-gorge. Les médias ont vite tiré leurs conclusions, c’était un soutien-gorge bandeau, caractérisé par l’absence de bretelles. C’est le mauvais éclairage, qui est à l’origine de ce cliché. Conclusion : il est préférable de ne pas porter un tel soutien-gorge sous une robe moulante.

Photo 2

Ici, les photographes ont réussi à capturer le soutien-gorge dans toute sa splendeur ! La robe insuffisamment boutonnée révélait clairement un soutien-gorge en dentelle noire sans effet push-up. Ces vêtements sont confectionnés à la main et sont très à la mode aujourd’hui. Il n’est donc pas surprenant que la duchesse préfère ce style. Elle aurait pourtant dû bien boutonner sa blouse!

Photo 3

Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au mauvais momentmeghan markle lingeriegettyimages

Non, Meghan n'aurait pas pu éviter celle-ci. L'éclairage lui a fait une blague cruelle. Sur la photo on voit clairement ses sous-vêtements, notamment sa culotte. La duchesse a au moins eu la chance d’avoir choisi un modèle plutôt fermé, sinon cette photo lui aurait causé beaucoup d’ennuis !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle était sublime dans sa robe façon ‘Pretty Woman’

Oups ! Trois photos "coquines" de Meghan Markle, prises au mauvais momentgettyimages

La duchesse a encore beaucoup à apprendre pour éviter ces gaffes à l'avenir. Mais nous sommes sûrs qu’elle a pris en compte toutes ces erreurs !

À LIRE AUSSI: Enceinte et éblouissante : 10 des meilleurs looks de grossesse de Meghan Markle