Meghan Markle pourrait être enceinte de jumeaux ! Pourquoi

Meghan Markle pourrait être enceinte de jumeaux ! Pourquoi de telles prédictions ?

Célébrités

December 12, 2018 09:06 By Fabiosa

Les rumeurs au sujet de la grossesse de Meghan Markle sont plus abondantes que jamais. Cette fois, elles ne tournent cependant pas autour du sexe du futur nouveau-né de la famille royale mais autour du nombre de bébés.

Meghan Markle pourrait être enceinte de jumeaux ! Pourquoi de telles prédictions ?gettyimages

De telles rumeurs ont été alimentées par la société de paris britannique Coral, laquelle a récemment réduit les probabilités de Meghan d’accoucher de jumeaux de 1 chance sur 8 à 1 chance sur 4. Si vous vous attendez à des triplets, sachez que selon Coral, les probabilités sont de 1 chance sur 50 !

À LIRE AUSSI : Jumeaux identiques contre jumeaux fraternels : quelle est la différence ?

Avec de telles probabilités, il n’est pas difficile de s’imaginer que la duchesse pourrait cacher une information de taille au public.

Des experts affirment qu’en raison de son âge, il existe une réelle possibilité que Meghan soit enceinte de jumeaux !

D’après le site de l’ACOG, les femmes âgées de plus de 35 ans présentent plus de chances de tomber enceintes de jumeaux. En effet, Meghan a fêté ses 37 ans l’été passé et se trouve techniquement dans un cas de « grossesse tardive ».

La directrice de l’association Twin and Mutiple Births Helen Turier a expliqué que les femmes qui se trouvent à la fin de la trentaine ou au début de la quarantaine présentent bien plus de chances d’ovulations multiples, en raison des importants changements hormonaux liés à cet âge.

Cela signifie que durant leur cycle menstruel, les ovaires peuvent libérer plus d’un ovule, ce qui va donc augmenter les chances d’embryons multiples.

À LIRE AUSSI : Enceinte et éblouissante : 10 des meilleurs looks de grossesse de Meghan Markle

Cela dit, les probabilités de la duchesse de donner naissance à des jumeaux ne sont pas seulement basées sur la science ! La célèbre médium, star de CBB Sally Morgan et ancienne consultante de la princesse Diana, a prédit en janvier 2018 que Meghan et Harry annonceraient en octobre l’attente d’un heureux évènement. Et c’est exactement ce qui s’est passé !

Elle a de même prédit que le duc et la duchesse de Sussex pourraient avoir des jumeaux :

Ils auront trois enfants : deux filles et un garçon. Harry aura donc plus de filles que de fils et, préparez-vous, il pourrait y avoir des jumeaux.

D’après vous, quelles sont les chances de Meghan d’accoucher de jumeaux ? Dites-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Tout en double ! Des jumelles ont épousé des jumeaux et ont donné naissance à des jumeaux identiques !