Cauchemar ambulant : l'apparence de Vanessa Paradis en plein shopping provoque un débat houleux sur la toile

Célébrités

February 6, 2019 10:11 By Fabiosa

L'ex-compagne de Johnny Depp n'apparaît que rarement en public et n'a jamais été trop friande de prendre la pose devant l'objectif. 

À LIRE AUSSI : Mariage discret : Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit sont désormais mari et femme

Bien qu'elle ait épousé le réalisateur Samuel Benchetrit le 30 juin 2018, les fans de l'artiste de 46 ans ont exprimé leurs inquiétudes dernièrement quant à son air épuisé et émacié. 

Des paparazzis l'ont par exemple photographiée le 30 janvier 2019 alors qu'elle se rendait à un magasin d'alimentation biologique. 

Elle apparaît sur les photos en train de tenir divers produits, parmi lesquels des biscuits, des céréales et des boissons nutritives. Bien que ces achats semblent très sains, certains utilisateurs des réseaux sociaux ont commenté que la consommation de produits biologiques auraient un impact négatif sur l'apparence de Vanessa. 

Elle semble en effet particulièrement maigre, fatiguée et plus âgée qu'elle ne l'est réellement. De plus, l'actrice n'a pas pris le soin de se brosser les cheveux et les a simplement attachés en arrière, révélant des tempes grisonnantes. Aurait-elle cessé de se teindre les cheveux ? 

À LIRE AUSSI : La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est-elle devenue une vraie rebelle ?

Et ça n'est pas tout. Vanessa ne semblait pas préoccupée par son choix de vêtements : un pantalon de jogging gris, une veste au design douteux et des bottines de suédines usées. 

Qu'en pensez-vous ? Est-il correct pour une star de sortir en public avec une apparence négligée ?

S'agit-il d'assurance ou de dépression ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a confié avoir eu du mal à grandir aux côtés de ses célèbres parents