Doudoune et corset ; Naomi Campbell est aperçue à un aéro

Doudoune et corset ; Naomi Campbell est aperçue à un aéroport dans une tenue surprenante

Célébrités

February 14, 2019 14:13 By Fabiosa

Difficile de croire que Naomi Campbell aura 49 ans cette année ! On ignore toujours quel est le secret de la femme surnommée la "Panthère Noire" pour ne pas sembler plus âgée qu'une trentenaire ; sa peau incroyablement lisse et son corps aussi mince que dans ses jeunes années continuent de susciter l'admiration et la jalousie de toutes et tous. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

À LIRE AUSSI : Sublime en bikini, ces photos de Naomi Campbell mettent fin aux rumeurs de grossesse

Le style immaculé de la top model mérite une attention toute particulière. Dans chacune de ses photos prises par un paparazzi, elle n'apparaît jamais négligée ; pleine de style, à la mode, classe mais sans prétention.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

Il y a quelques jours, la beauté anglaise s'est à nouveau retrouvée sous les feux des objectifs dans un aéroport New-Yorkais. Et une fois de plus, elle n'a pas manqué de gagner le coeur des internautes dans une autre tenue pour le moins surprenante. 

Si on les considère séparément, chacun des éléments de son ensemble semble plutôt ordinaire, mais Naomi a su les combiner pour créer un look chic et original. La pièce de résistance : une gigantesque doudoune mauve créée par le designer Moncler en collaboration avec Pierpaolo Piccioli, le directeur créatif de Valentino

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Naomi Campbell (Fanpage)👑👠 (@naomicampbellonline) on

Encore plus surprenant, elle portait en dessous un corset fait de la même matière que son manteau. Un détail si surprenant qu'il pourrait bien être déclencheur d'une nouvelle mode ! Naomi a complété son look avec une paire de bottes remontant jusqu'aux cuisses, d'immenses lunettes et un sac noir.

À LIRE AUSSI : "Je ne suis pas une victime du vitiligo" : Winnie Harlow défend son droit à être considérée autrement

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nina Rueh (@nina_rueh.it) on

Laissez-nous revenir un instant à son manteau : Naomi mesure 1 mètre 80, ce qui signifie que la longue doudoune ne conviendra qu'à des femmes d'une taille similaire. Si la top model n'avait porté des bottes à talons, le manteau aurait trainé au sol.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

Y'a-t-il une seule tenue au monde qui n'aille pas à Naomi Campbell ? Que pensez-vous de son look hivernal ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Le top model taille 54 Tess Holliday aurait perdu du poids sur ses photos publiées récemment sur Instagram