Le "Ken humain" a décidé de se faire opérer afin d'invers

CÉLÉBRITÉS

Le "Ken humain" a décidé de se faire opérer afin d'inverser sa transformation et revenir à son apparence initiale

Date February 13, 2019 12:35

Certaines personnes sont véritablement obsédées par leur apparence, tout particulièrement lorsqu'elles se trouvent aspirées dans une spirale de chirurgies plastiques. Pour Rodrigo Alves, ce mode de vie semble être devenu quelque chose de naturel. Après tout, son but était de parvenir à devenir la parfaite image de son idole, ce qui lui a valu le surnom mérité de "Ken humain". 

 À 35 ans, il compte déjà à son actif 62 opérations, pour lesquelles il a dépensé de faramineuses quantités d'argent. Il s'est notamment fait retirer quatre côtes afin d'affiner sa taille, a subi une modification du nez, un raffermissement du visage et des implants capillaires. Il semblerait qu'il ressemble bien assez au compère masculin de la fameuse poupée Barbie et n'ait plus besoin de la moindre chirurgie, mais Rodrigo n'est pas du même avis. 

À LIRE AUSSI : Que sont devenus les frères Bogdanoff, deux des plus célèbres victimes de la chirurgie esthétique ?

Plusieurs de ses opérations ont laissé un certain nombre de cicatrices sur son visage, lequel s'est retrouvé enflé et a besoin d'être "réduit" depuis que le scanner d'un aéroport a été incapable de le reconnaître en raison de son extrême transformation. Afin de revenir à son apparence initiale, Rodrigo s'est rendu dans une clinique iranienne reconnue pour ses chirurgiens plastiques de premier choix. 

À LIRE AUSSI : La chirurgie esthétique ? Oui, Michel Drucker avoue être passé par là !

 La poupée humaine y recevra une rhinoplastie avec un prélèvement de cartilage de ses côtes. Selon lui, il s'agit d'une opération importante ; 7 chirurgies seront réalisées, pour un total de près de 70 opérations durant sa vie entière. 

Rodrigo s'est récemment découvert une passion pour le chant ; il souhaiterait se reconvertir en pop star et participer à l'Eurovision. Malheureusement, sa condition actuelle l'a contraint à interrompre ses pratiques vocales. 

Selon-vous, à quoi ressemblera Rodrigo après sa chirurgie ? Retombera-t-il dans une nouvelle lubie physique ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: "Dysmorphie de Snapchat" : des femmes font de la chirurgie plastique pour ressembler aux filtres Snapchat