L'expert en couleur a expliqué pourquoi Meghan Markle porte si souvent des robes de couleur rose pâle

Meghan Markle était déjà populaire bien avant son mariage avec le prince Harry. Mais depuis qu’elle est devenue la Duchesse de Sussex, sa popularité a incroyablement augmenté et les stylistes du monde entier ont commencé à prêter une attention particulière aux moindres changements dans le style de Meghan.

gettyimages

Avant le mariage, Meghan préférait les teintes monochromes, portant souvent des tenues noires, blanches, bleu foncé ou grises. Mais elle ne portait jamais de vêtements roses doux ! Et que voyons-nous immédiatement après le mariage ?

gettyimages

La plupart de tenues que Meghan Markle porte sont désormais de couleur rose pâle. Les styles changent, mais la couleur reste presque la même. Elle choisit des nuances de rose et de crème.

gettyimages

La reine Elizabeth II adore les couleurs vives, Kate Middleton ne se limite pas non plus à une palette de couleurs, mais ce n'est pas le cas de Meghan. L’expert dans le domaine de la psychologie des couleurs, Karen Haller, explique ce phénomène de la manière suivante :

gettyimages

"Comme l'extrémité la plus douce du spectre rose est apaisante, c'est l'antidote parfait pour calmer les nerfs et faire baisser le pouls."

gettyimages

En tant que duchesse, Meghan a assumé un certain nombre de devoirs. De plus, une vraie Américaine doit apprendre à être Britannique, ce qui nécessite une étude régulière des règles d'étiquette. Il n'est pas si facile de changer les règles de sa vie du jour au lendemain.

gettyimages

Tout cela peut sans doute stresser Meghan, c'est pourquoi elle essaie de se calmer de toutes les manières possibles, par exemple en incluant des nuances plus douces dans ses vêtements. Il ne nous reste qu'à espérer que cela aide vraiment Meghan à s’adapter à sa nouvelle vie et à calmer ses émotions.

Source : EXPRESS

À LIRE AUSSI: 5 mots interdits que Meghan Markle ne peut plus prononcer désormais