De l'actrice à la duchesse : l'évolution du style de Meghan Markle

Avant la rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle était une femme riche, célèbre et autonome avec ses propres points de vue sur la vie, son style et son comportement. Mais la relation avec un membre de la famille royale a changé significativement les manières et la garde-robe de la femme.

Aujourd'hui, nous allons partager avec vous 10 photos qui montrent comment le look de la duchesse de Sussex a changé ces dernières années. Son évolution est évidente !

1. Des vêtements brillants et provocants

En 2013, la future duchesse jouit de la célébrité que la troisième saison de la série "Suits : Avocats sur mesure" lui a apportée. Nous vous rappelons qu’elle jouait le rôle de Rachel dans cette série. À cette époque, Meghan optait déjà pour le noir et ne portait pas les vêtements les plus modestes, mais bien au contraire, elle adorait les robes très courtes qui découvraient ses jambes.

gettyimages

2. Des hauts courts qui sont à la mode en 2014

En 2014, l'actrice a survécu au divorce, mais elle était encore une jeune femme attrayante. Meghan suivait avec plaisir les tendances de la mode, et cette année-là, par exemple, elle aimait porter des hauts courts.

gettyimages

3. Des jupes longues avec une fente

En 2015, Meghan Markle est devenue elle-même une célébrité qui définit les tendances dans la mode. De plus en plus souvent, elle a choisi des robes longues et des jupes avec une fente qui qui dénudait les jambes.

gettyimages

4. Des robes courtes avec décolleté profond

Cette même année, l'actrice a décidé d'expérimenter avec son style et a commencé à choisir des tenues provocantes qui, aujourd'hui, après des années, irritent les membres de la famille royale. Par exemple, jetez un œil à cette robe courte brillante avec un décolleté profond. Elizabeth II l’aurait-elle appréciée ?

gettyimages

5. Le look élégant avec les jambes nues

En 2016, l'actrice a déjà commencé à sortir avec le prince Harry. C’est à cette période qu’elle a commencé à porter des vestes et des jaquettes, mais souvent avec des shorts courts.

gettyimages

6. Le changement brusque du look

Depuis les fiançailles de Meghan avec le prince Harry, son style a subi de nombreux changements. Elle a refusé de porter des jupes courtes et a opté pour de longs manteaux. Et bien sûr, elle a commencé à essayer des chapeaux.

gettyimages

7. Le manteau avec la ceinture

Même si depuis les fiançailles avec Harry elle n'a jamais été vue en jupe ou en robe courte, elle essayait toujours de montrer sa silhouette élégante. Dans cette photo, elle porte un manteau cintré avec une ceinture et des pantalons serrés.

gettyimages

8. Des vestes et des robes longues

Après avoir examiné le style de Kate Middleton, la duchesse de Sussex s'est vite accoutumée aux robes et aux vestes assez longues. Maintenant, elle ne porte plus de vêtements avec un décolleté profond, car elle est toujours habillée très modestement et avec goût. Le look de Meghan sur la photo ci-dessous a suscité une grande admiration chez le public.

gettyimages

9. Sa coiffure a aussi changé

Vous avez aussi probablement remarqué que la coupe de Meghan était restée la même durant des années. C'est vrai. Mais maintenant, elle s'attache plus souvent les cheveux et fait différentes coiffures.

gettyimages

10. Un pas pour devenir une duchesse

Juste avant le mariage, Meghan Markle est devenue un étalon d'élégance. Une robe noire, des escarpins, des cheveux parfaitement brossés et un joli chapeau. Une vraie princesse !

gettyimages

 

Comme vous pouvez le voir vous-même, Meghan Markle a vraiment beaucoup changé depuis que le prince Harry l’a demandée en mariage. Lequel des styles de Meghan préférez-vous ?

 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et Kate Middleton : comparaison de leur première sortie lors d'une fête dans le palais de Buckingham