Kate Middleton a des chaussures qui ne coûtent que 95$ et qu'elle a portées durant 5 ans !

Célébrités

June 20, 2018 10:34 By Fabiosa

Ce n'est pas un secret que la duchesse de Cambridge n'est pas une femme particulièrement dépensière. Pour des événements publics, elle porte souvent plusieurs fois les mêmes vêtements et ne s'en fait aucun complexe. Elle n’achète que rarement des tenues de marques de luxe. Cette conduite et de ces habitudes de la duchesse sont dignes d’admiration et de respect.

Kate Middleton a aussi des éléments de sa garde-robe qu’elle aime beaucoup. L'un d'entre eux est une paire de chaussures plutôt intéressante.

gettyimages

Si vous pensez qu’il s’agit d'escarpins à talons hauts, alors vous avez tort. La duchesse sait que le plus important est de se sentir à l'aise dans ses chaussures. C’est pourquoi, pour les événements qui nécessitent de longues promenades, elle choisit des mocassins ! Ces derniers, fabriqués par Sebago Bala coûtent seulement 95$. Et c'est toujours les mêmes qu'elle porte.

Et pour vous prouver cela, voici 5 évènements durant lesquels Kate a opté pour ces mocassins.

1. Charlottetown, Canada, 2011

gettyimages

2. Cirencester, Angleterre, 2014

gettyimages

3. Tetbury, Angleterre, 2015

gettyimages

4. Kaziranga, Inde, 2016

gettyimages

5. St Martin's, Angleterre, 2016

gettyimages

 

Chacun de ces looks quotidiens de la duchesse de Cambridge est très élégant. Elle peut être belle même dans des vêtements simples et tout à fait ordinaires, prouvant une fois de plus qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des robes luxueuses et des chaussures très chères pour chaque sortie publique. Bravo, Kate !

Source : Health

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques