La bataille des bikinis : la princesse Diana, Kate Middleton et Meghan Markle en maillot de bain

Célébrités

June 15, 2018 10:45 By Fabiosa

Si certaines stars adorent partager leurs photos en maillot de bain, montrant leur silhouette de guêpe, d'autres personnes publiques évitent les paparazzis de toutes les manières possibles. Tout d'abord, cela s'applique aux membres de la famille royale, dont les photos en bikini (assez compromettantes) pourraient devenir un motif de scandale.

gettyimages

Pourtant, certains photographes obstinés ont quand même réussi à avoir quelques prises des membres de la famille royale pendant leurs vacances sur la plage.

Et aujourd’hui, nous revenons sur quelques-unes des photos de la princesse Diana, de Kate Middleton et de Meghan Markle en maillot de bain. Regardez, appréciez et décidez qui des trois a l’air vraiment superbe en bikini !

La princesse Diana

Ces photos ont été prises en janvier 1993 lors d'un séjour sur les îles Saint-Christophe-et-Niévès, alors que Lady Di avait 31 ans. A cette époque, la princesse avait déjà eu deux enfants, mais elle pouvait quand même se vanter d'une très belle ligne.

 

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge est connue pour sa morphologie athlétique et sa posture sportive, et les photos en bikini en sont une excellente épreuve. Kate mène une vie saine, en mangeant sainement et en faisant des exercices régulièrement, ce qui se voit dans ses jambes fortes et son ventre plat notamment.

Meghan Markle

Tout comme la femme du prince William, Meghan Markle suit un régime équilibré, elle fait du Pilates et consacre également beaucoup de temps au jogging et au yoga. Ainsi, la duchesse de Sussex peut se vanter d'une forme physique magnifique et d’une silhouette sportive, tout comme le prince Harry d'ailleurs !

Alors, qui a gagné cette amusante bataille de bikinis selon vous ? 

 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et Kate Middleton : comparaison de leur première sortie lors d'une fête dans le palais de Buckingham