"Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

Célébrités

July 18, 2018 22:08 By Fabiosa

Le mariage de Meghan et Harry a eu lieu il y a un bon bout de temps déjà. Pourtant, il semble que les parents de la mariée ne veuillent pas laisser le prince Harry et Meghan Markle tranquilles. Récemment, son père a de nouveau donné une interview (payante) aux journalistes.

Loose Women / YouTube

Et c'est à présent au tour de la demi-sœur de Meghan de "prendre la parole", elle qui ne veut pas non plus se calmer. Samantha Markle a 53 ans et c’est apparemment à travers la famille royale qu’elle planifie de devenir célèbre.

Samantha Markle / Facebook

Contrairement à sa sœur, Meghan Markle a eu plus de la chance. Elle est non seulement devenue une actrice célèbre, mais également la femme d'un prince. Samantha Markle croit apparemment qu’elle aurait dû être à la place de Meghan, c’est pourquoi elle ne cesse d'empoisonner la vie de sa sœur. Plusieurs fois, elle a “dévoilé le vrai visage” de la femme du prince, mais ni Meghan ni les membres de la famille royale n'ont réagi aux spéculations de Samantha. Pourtant, elle a pu attirer beaucoup d’attention !

gettyimages

Malgré l'absence de réaction de Meghan, Samantha n’arrête pas de calomnier sa sœur. L'autre jour, l'édition britannique l'Express a rapporté que Samantha est devenue active sur Twitter de nouveau et a écrit sur sa page les choses offensives suivantes :

Samantha Markle / Twitter

Harry est une lavette qui permet à Megan de maltraiter tous ses proches, en particulier sa famille.

Elle n'a pas manqué d'ajouter que Diana aurait eu honte de tout cela.

gettyimages

Samantha est convaincue que les rôles dans la nouvelle famille ne sont pas correctement distribués. "Arrête de porter les sous-vêtements de Megan et enlève ton pantalon", a ajouté la femme en s’adressant à Harry.

Samantha Markle / Facebook

Il nous semble que Meghan a bien fait de ne pas inviter son père et sa sœur aînée au mariage. Qui sait en quel genre de scandale cela aurait pu se transformer ?

À LIRE AUSSI: L'expert en couleur a expliqué pourquoi Meghan Markle porte si souvent des robes de couleur rose pâle