"J’espère qu'il restera le même" : Kate Middleton a parlé du caractère du prince Louis

Célébrités

July 13, 2018 09:19 By Fabiosa

Le 9 juillet dernier, dans la chapelle royale du palais Saint James à Londres, le plus jeune fils du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince Louis, a été baptisé. Ce jour-là, le bébé n’avait que deux mois et demi. Le troisième enfant du couple royal est né le 23 avril 2018.

gettyimages

Les journalistes et les invités de l'événement n'ont pas manqué de remarquer que tout au long de la cérémonie, Louis dormait paisiblement entre les mains de sa mère Kate.

gettyimages

gettyimages

Le petit prince a été baptisé par Justin Veldi, archevêque de Canterbury. Avant d'entrer dans la chapelle, la duchesse s'est arrêtée à l'entrée et l'a salué. L'archevêque a noté que Louis "était très calme et serein".

gettyimages

gettyimages

Kate Middleton a alors répondu avec un sourire :

“J'espère qu'il restera le même”

Auparavant, le duc et la duchesse de Cambridge ont admis à plusieurs reprises que grâce au prince George et à la princesse Charlotte, leur maison est toujours pleine de joie et de bruit. Bien sûr, il est encore trop tôt pour prédire le caractère du petit Louis, mais c'est bien qu'il donne à sa mère une chance de se reposer un peu.

gettyimages

Nous vous rappelons qu'à l'heure actuelle, Kate Middleton est en congé de maternité, ce qui lui permet de s'abstenir d'assister à des événements publics. Néanmoins, la duchesse a décidé de prendre part à des événements assez importants. Ainsi, le 10 juillet, Kate et d'autres membres de la famille royale ont participé à la célébration du 100e anniversaire de la Royal Air Force.

gettyimages

gettyimages

 

Nous espérons à notre tour que le prince Louis continuera d’être un bébé assez calme et qu'il donnera toute la joie qu'un enfant peut donner à ses parents !

Source : The Silver Times

À LIRE AUSSI: Qui est le prochain ? Voici l'ordre de succession au trône britannique