Melania Trump dans sa robe translucide a éclipsé l'icône du style français Brigitte Macron

Célébrités

July 17, 2018 09:38 By Fabiosa

Même si certaines femmes ne s'intéressent pas trop à la politique, elles font toujours attention à la façon dont les premières dames de différents pays s'habillent et créent leur propre style élégant. Heureusement, les femmes des présidents nous donnent suffisamment d’occasions de s'inspirer de leurs tenues. L'une de ces occasions était le récent sommet de l'OTAN au cours duquel Melania Trump et Brigitte Macron ont montré comment il fallait choisir des tenues vraiment élégantes.

Il faut noter que ce n'est pas la première rencontre des épouses des présidents des États-Unis et de la France. Quelques mois plus tôt, les Macrons ont effectué une visite officielle à Washington. Pendant plusieurs jours, les deux femmes, qui peuvent vraiment être considérées comme des icônes, ont fait preuve d'élégance. De plus, leurs tenues étaient bien coordonnées. Ainsi, pour la première fois, les épouses de Macron et de Trump sont apparues dans des costumes assez "strictes", qui, cependant, laissaient voir les jambes minces des deux premières dames.

gettyimages

Le jour suivant, elles ont opté pour des tenues blanches. Mais c’était bien plus le look de Melania qui a attiré l’attention du public. Elle a choisi un tailleur et un chapeau très élégant, avec de grands bords qui ajoutait une certaine solennité au look de la première dame des États-Unis.

gettyimages

À la fin de la même journée, Brigitte et Melania portaient de luxueuses robes du soir, qui, malgré leur style assez simple, étaient tout de même ravissantes.

gettyimages

Quant à la réunion à Bruxelles, les épouses des présidents n’ont pas montré la même coordination dans leurs tenues. Grâce à son tailleur-pantalon bien choisi, Brigitte Macron avait un air très sérieux et était en même temps impeccablement élégante.

gettyimages

Quant à Melania Trump, elle a opté pour une robe luxueuse translucide et légère d'Elie Saab ornée de motifs végétaux.

gettyimages

gettyimages

Bien qu’elles aient choisi des styles tout à fait différents, les deux premières dames avaient l'air incroyables.

gettyimages

Malgré le fait que chaque femme peut commettre des erreurs en créant son propre style, dans la plupart des cas, Melania parvient à choisir des tenues publiques à la fois belles et assez audacieuses. Êtes-vous du même avis que nous ? 

Sources : VOGUE, HOLLYWOOD LIFE, WWD

 

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump